Alice se crispa immédiatement et empoigna à nouveau le manche de son katana tout en suivant chacun des mouvements de Law. Elle qui pensait avoir réussi à échapper à l'équipage du Heart, voilà qu'elle tombait maintenant sur leur capitaine. Il était en plus l'un des onze supernovae et avait une prime de
200 millions de Berrys. La chance avait fini par définitivement quitté la jeune femme.- Il me semble que je t'ai acheté aux enchères, dit-il avec le même ton calme et malicieux.
Law se décolla soudainement du mur et commença à avancer vers Alice.
Son visage fut enfin éclairé par la lueur blanche d'un lampadaire et la jeune femme le dévisagea. Les cheveux noirs du Chirurgien de la Mort étaient ébouriffés mais une grande partie d'entre eux étaient dissimulés par le bonnet blanc aux tâches noirs. Il avait des légères cernes en dessous de ses yeux gris et également une petite barbichette à son menton. Ses lèvres ne cessaient de s'étirer en un sourire fourbe, ce qui ne rassurait pas du tout Alice. Il était un bel homme, elle ne pouvait pas le nier. En revanche, elle n'aimait pas du tout son attitude sereine et narquoise.- Si tu crois que je vais te suivre gentiment, alors tu te trompes, dit-elle sèchement.
Elle leva rapidement sa main en créant un pique de cristal puis l'envoya brusquement sur Law. La jeune femme profita de ce petit gain de temps pour vite s'enfuir en courant, bien qu'elle savait que le capitaine de l'équipage du Heart avait réussi à esquiver son attaque.
Alice finit par sortir de la ville, arrivant dans des plaines avec plein d'arbres gigantesques derrière lesquelles se trouvaient le port de l'archipel. La jeune femme jeta un regard en arrière mais elle constata avec étonnement que Law ne l'avait pas suivi.- Room.
Une gigantesque sphère bleue apparut après qu'Alice ait entendu ces paroles.
Elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait à l'intérieur, ce qui la fit froncer ses sourcils avec méfiance.- Shambles.
Le Chirurgien de la Mort apparut instantanément devant Alice comme s'il venait de se téléporter. Il brandit rapidement son nodachi et l'abattit sur la jeune femme qui réussit tout de même à bloquer l'attaque avec son katana. Elle se crispa cependant, elle avait du mal à le repousser.
Law affichait toujours un sourire fourbe sur son visage qui était proche de celui d'Alice. La jeune femme se décala en mettant un terme au choc de leur épée. La lame du nodachi de Law se planta alors dans le sol tandis qu'Alice sauta en arrière pour être le plus loin possible de lui. Elle essayait tant bien que mal de trouver une solution à ce merdier mais elle ne voyait aucune autre issue.
Elle devait malheureusement se battre contre lui. La jeune femme aurait préféré s'enfuir en créant des ailes de cristal mais elle était quasiment sûre que le Chirurgien de la Mort ne la laisserait pas partir aussi facilement. Il la poursuivrait et ça allait donc juste l'épuiser pour rien.
Le jeune homme enleva alors sa lame du sol et fixa la jeune femme sans rien faire.- Je vais te proposer un petit duel. Si tu réussis à me vaincre, je te laisserais tranquille. Je pourrais même te déposer sur une île de ton choix si tu le souhaites. Cependant si je gagne, alors tu devras rejoindre mon équipage. Qu'en dis-tu ? dit Law calmement.
Alice fronça ses sourcils et réfléchit pendant quelques secondes à la proposition du capitaine de l'équipage du Heart. À l'heure qu'il était, le navire marchand sur lequel elle voulait embarquer devait probablement déjà être parti. Ça pourrait donc l'arranger si Law l'aidait à quitter cette île pour aller sur une autre et enfin avoir une vie paisible. Cependant, c'était à condition qu'elle gagnait le combat. Si Alice perdait, elle allait devoir rejoindre son équipage et la jeune femme n'avait aucune envie de se retrouver avec un capitaine aussi fourbe. Elle n'était même pas sûre que Law allait tenir parole et allait vraiment la laisser tranquille. Malheureusement, elle n'était absolument pas sûre de pouvoir remporter ce combat. Elle ne connaissait pas grand chose du fruit du démon de Law et le peu qu'elle avait vu lui confirmait qu'il était particulièrement embêtant. Et même sans son pouvoir, le Chirurgien de la Mort semblait très fort.
Cependant, Alice pouvait-elle vraiment refuser ce duel ?
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfictionAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...