– Mais où sont-ils passés ? S'inquiéta Ikkaku.
Trafalgar Law était frustré de ne pas pouvoir répondre à la question de sa subordonnée. Actuellement, il ne pouvait pas fournir la moindre réponse à tout ceci. Le Capitaine de l'équipage du Heart fouillait les rues de fond en comble à la recherche de Penguin, Léon et Alice. Cela faisait désormais deux heures que les trois pirates n'avaient pas donné la moindre nouvelle depuis leur appel coupé et la panique montait de plus en plus. Le jeune homme voulait s'assurer qu'ils allaient bien et il était près à remuer ciel et terre pour les retrouver et éliminer ceux qui avaient osé s'en prendre à son équipage.
Mais en tant que capitaine, Law ne pouvait pas se laisser submerger par la panique. Ce serait contreproductif et ne ferait qu'aggraver la situation. Le jeune homme s'arrêta pendant quelques instants afin de respirer calmement et de mieux réfléchir. Leurs ennemis étaient probablement des soldats de la Marine puisque la base qu'il avait souhaité éviter se situait non loin de cette île. De plus, certains d'entre eux avaient potentiellement un rang élevé puisque Penguin ne l'aurait jamais appelé en urgence pour une situation qu'il pouvait gérer. C'était justement ce qui inquiétait Law.
– Capitaine ! S'écria soudainement Bepo.
Le jeune homme se tourna vivement vers son second et remarqua que ce dernier désignait une silhouette située au fond d'une ruelle. Cette dernière courait difficilement dans leur direction, sa démarche maladroite signifiant clairement qu'elle était bien amochée. Law haussa ses sourcils lorsqu'il reconnut Penguin. Cependant, il n'était pas seul et ramenait avec lui une quinzaine de soldats de la Marine. Avec une telle fatigue ainsi que de telles blessures, le jeune homme n'allait pas tarder à se faire rattraper.
– Room !
Law réagit instantanément et sortit son sabre de son fourreau tout en faisant apparaître un gigantesque dôme bleu. La lame de son nodachi fendit brusquement l'air et trancha les soldats en deux grâce au fruit du bistouri. Le Chirurgien de la Mort ne prit même pas la peine de les raccommoder en désordre comme il s'amusait souvent à le faire et les laissa simplement ramper sur le sol en gémissant, le haut du corps détaché du reste. Il n'avait pas le temps de se préoccuper d'eux, sa priorité était son ami qui venait de s'écrouler dans les bras d'Ikkaku, exténué. Il était blessé à plusieurs endroits, notamment à son épaule de laquelle s'écoulait du sang tâchant sa combinaison. À vue d'oeil, la plaie semblait avoir été causé par un impact de balle.
– Penguin ! S'écria Ikkaku qui le maintenant debout avec difficulté.
Le jeune homme semblait au bord de l'inconscience, épuisé par la course poursuite et par la perte de sang. La brune l'aida à s'asseoir contre le mur.
– Raconte-moi ce qu'il s'est passé. Où sont Alice et Léon ? Demanda Law.
Penguin ne put répondre immédiatement, gémissant de douleur à cause de la pression qu'exerçait James sur son épaule sanguinolente.
– On a été... pris dans une embuscade orchestrée par Daiki. Quand il est arrivé, Alice a essayé de le retenir pour gagner du temps mais... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle s'est écroulée au sol et s'est mise à hurler de douleur... On n'avait aucune chance, les soldats de la Marine étaient trop nombreux et on a vite été submergés.
À la fin du récit de Penguin, Law prit conscience de ce qu'il s'était passé. Alice et Léon avaient été capturés par le sous-amiral. Il resta pendant quelques instants immobiles, les yeux fixés sur son ami. Bien qu'il fit tout son possible pour rester neutre face aux membres de son équipage, il sentit l'inquiétude monter en lui et l'empêcher de réfléchir correctement.
– Je suis vraiment désolé Law... Ils ont tous les deux été capturés et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est m'enfuir en courant... S'exclama Penguin sur un ton empli de remords.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanficAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...