L'équipe de Law marchait en suivant le chemin de terre traversant la forêt dense de la montagne. C'était probablement le seul moyen de se repérer à travers les arbres feuillus et qui pouvait permettre d'atteindre la base au sommet.
Les pirates restaient cependant tous sur leur garde, prêts à se défendre et à attaquer au moindre mouvement ou bruit suspect. Personne n'osait dire quoi que ce soit face à la tension qui était à son comble. Après tout, deux de leurs camarades étaient en danger et il fallait donc vite agir. Leur principal objectif était bien sûr de récupérer et de sauver Jiro et Clyone mais l'équipage du Heart comptait également faire regretter à leurs ennemis de s'en être pris à leurs camarades.- Alice, appela soudainement Law.
La jeune femme aux cheveux noirs tourna rapidement sa tête vers son capitaine et le regarda avec un air intrigué. Celui-ci pointa du doigt la branche d'un arbre et Alice se rendit compte qu'il y avait un petit escargot posé dessus, tourné vers eux et les scrutant avec insistance. Il devait sûrement s'agir d'un escargophone, ce qui la fit froncer ses sourcils.
- Ils ont déjà dû nous repérer. Je pense qu'il y en a d'autres, dissimulés dans les arbres, dit le capitaine de l'équipage du Heart en fronçant ses sourcils.
- C'est mort pour l'effet de surprise, répondit Alice.
- Peut-être mais on peut y arriver en étant plus rapide que prévu. Cristallise l'escargophone d'abord.
La jeune femme fronça ses sourcils en lui lançant un regard pour montrer son incompréhension mais elle décida tout de même d'obéir. En un instant avec un simple geste de la main, la caméra fut recouverte d'une fine couche de cristal, la rendant donc inutilisable.
- Et maintenant ? Demanda Bepo.
- Room.
La sphère bleue dont Alice avait fini par s'habituer apparut soudainement avec l'équipe de Law à son centre.
Elle semblait cependant un peu plus grande cette fois-ci.- Shambles.
Soudain, les pirates furent immédiatement téléportés. Alice se rendit compte qu'ils étaient bien plus proches du haut de la montagne à présent. La base de l'équipage des Owls n'était plus très loin.
- Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt ? Ça nous aurait évité de marcher et surtout, on ne se serait pas fait repérer, demanda Alice sur un ton un peu sec.
- Hayato avait certainement anticipé le fait qu'on allait venir plus tôt. De plus, j'ai besoin de garder mon énergie pour le combat à venir. Je n'ai pas envie de me battre en étant déjà fatigué. En utilisant une seule fois mon pouvoir, ça devrait aller.
- Dans tous les cas, il faut s'assurer de pouvoir sauver Jiro et Clyone. J'espère qu'ils n'ont rien... Intervint Léon avec inquiétude.
Le jeune brun serra fermement ses poings en fronçant ses sourcils, ce qui n'échappa pas à Alice. La jeune femme avait l'impression qu'il avait quelques remords au-delà de son inquiétude, peut-être qu'il s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour empêcher l'enlèvement des deux membres de l'équipage.
Bien qu'elle aurait voulu lui faire comprendre que ce n'était en aucun cas de sa faute, Alice ne savait pas vraiment comme agir. L'hostilité du jeune homme à son égard la bloquait un peu et elle doutait fortement que ses mots à elle allaient l'aider. De toute façon, la jeune femme n'avait jamais vraiment réussi à réconforter quelqu'un.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfictionAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...