Chapitre 18

886 47 29
                                    

Le Polar Tang naviguait à toute vitesse sous la surface de la mer. A son bord, les pirates du Heart étaient tous anxieux sauf peut-être leur capitaine qui semblait calme, adossé à un mur dans la salle de navigation, les bras croisés. Évidemment, Trafalgar Law restait tout de même légèrement inquiet face au danger que lui et son équipage allaient encourir lorsqu'ils arriveront à leur destination. Car après tout, ils ne se rendaient pas sur une petite île tranquille pour simplement s'approvisionner.

Ce qui les attendait était un véritable champ de bataille, un lieu de mort et de destruction où la moindre petite erreur n'était pas permise. C'était la mort qui régnait en maître là-bas. Ils allaient en effet prendre part à une guerre dont les raisons étaient à présent flous puisque l'objectif que s'était fixé la Marine avait été accompli. Ace aux points ardents était mort, tout comme Barbe Blanche tandis les pirates de ce dernier n'avaient plus la volonté de se battre, désirant maintenant s'enfuir avant qu'il n'y ait d'autres morts. Pourtant, la bataille continuait de faire rage, les corps des pirates et des soldats de la Marine continuaient de joncher le sol sans que personne n'y fasse vraiment attention et ne se décide à les soigner. Ces gens-là avaient probablement une famille qui attendait leur retour avec inquiétude.
De nombreux enfants continuaient de perdre leurs parents qu'ils ne pourraient plus jamais revoir. Tout ça pour rien.

Alice Onaki se trouvait dans un coin de la pièce et mordillait sa lèvre inférieure presque à sang à cause de l'angoisse qui s'était emparée d'elle. Elle était préoccupée, sa tête bouillonnait de questions et de pensées. Celles-ci étaient principalement dirigées sur l'état de son ami d'enfance, Monkey D. Luffy. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'éprouver une immense tristesse et peine pour le jeune pirate qui venait de perdre son frère. Elle s'était d'ailleurs interrogée là-dessus, elle ne savait pas que Luffy avait un frère. Peut-être qu'il avait un lien fraternel avec Ace mais qui ne venait pas du sang. Mais peu importe qu'il ne soit pas réellement de sa famille, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche semblait compter énormément pour Luffy et sa mort l'avait brisé. Alice voulait à tout prix aider et sauver son ami d'enfance dont elle s'était inquiétée à la minute où elle l'avait vu débarqué de manière spectaculaire à Marineford. Bien sûr, la jeune femme avait été heureuse de voir qu'il était en vie mais le champ de bataille n'était pas un lieu sûr pour lui, il ne l'était d'ailleurs pour personne.

Alice s'était également demandée quelles étaient les intentions de Law. Pourquoi voulait-il se rendre à Marineford ?
Tout le monde avait été choqué de l'entendre dire qu'ils devaient y aller. Cependant, personne n'avait protesté et les membres de l'équipage du Heart s'étaient rapidement affairés à leurs tâches. Penguin et Shachi s'étaient directement rendus à la salle des machines avec quelques autres personnes en cessant leurs conneries habituelles, Jean Bart dirigeait le sous-marin et Bepo lui indiquait la direction à prendre sur un ton légèrement supérieur pour montrer au nouveau venu que c'était lui le vice-capitaine, ce qui aurait fait rire Alice dans d'autres circonstances.

– Capitaine, on est... commença Bepo avant de se faire couper par Jean Bart.

– On est arrivé, il n'y a plus de glace à la surface, déclara celui-ci.

– Bien, entame la remontée, répondit Law en dégainant légèrement son nodachi.

Bepo fusilla Jean Bart du regard pour lui avoir coupé la parole. Le minks était quand même le second de l'équipage et il trouvait ce manque de respect scandaleux. Faut respecter la hiérarchie !
Le sous-marin fut pris par quelques secousses dûs à sa remontée rapide et Alice serra fermement le manche de son sabre, se tenant prête à le dégainer à n'importe quel moment, bien qu'ils ne pouvaient pas encore sortir.
Un grincement retentit et les secousses cessèrent, signifiant qu'ils étaient enfin arrivés. Tous se ruèrent vers la porte menant au pont.

Esclave du passé ( Law x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant