Le soldat gradé abaissa rapidement son sabre sur Law. Cependant, avant qu'il ne puisse le toucher, le Capitaine de l'équipage du Heart contra l'attaque avec son nodachi et repoussa l'homme. Suite à cette collision entre les deux sabres, les clients crièrent d'effroi. Quasiment tous se levèrent précipitamment et sortirent du bar en courant. Seuls le barman et le serveur, totalement perdus face au, événements, se cachèrent sous le comptoir en regardant tout de même ce qu'il se passait.
Les soldats de la Marine se mirent à attaquer les autres membres de l'équipage du Heart. Alice et Shachi dégainèrent tous les deux leur sabre pour contrer quelques attaques tandis que Penguin s'empara rapidement de sa lance. Bepo se mit quant à lui en position de combat en mettant ses pattes devant lui et il s'élança vers deux soldats avec un cri de guerre.La jeune femme esquiva et contra avec agilité les attaques de deux autres soldats qui s'étaient élancés vers elle.
Ses sens et son instinct étaient à l'affût du moindre mouvement de ses adversaires tandis qu'elle observait pendant un court instant le combat de son capitaine.
Law se déplaçait avec aisance dans la grande pièce, montant sur les tables pour esquiver et attaquant l'homme gradé avec rapidité. Alice remarqua que lui non plus n'utilisait pas son fruit du démon, du moins pas encore.
Soudain, alors que son katana contrait celui de l'un des deux soldats, l'autre en profita pour se ruer vers la jeune femme en brandissant son épée. La lame fendit l'air horizontalement, prête à blesser Alice mais celle-ci repoussa le premier soldat et esquiva l'attaque de l'autre en s'abaissant. Du coin de l'oeil, la jeune femme remarqua que le jeune serveur avait failli être atteint par l'épée de son adversaire.- Dégagez de là ! Hurla le soldat avec fureur en s'adressant aux civils restants.
Ceux-ci sursautèrent immédiatement, effrayés par le ton enragé qu'avait pris l'homme. Pris de panique, ils sortirent à leur tour du bar en courant et en évitant les combats.
- Je ne savais pas que la Marine voulait blesser des civils maintenant, déclara Alice avec un sourire narquois.
D'un coup de katana, elle réussit à faire voler le sabre d'un soldat qui se retrouva alors sans arme. La jeune femme diffusa alors son fluide offensif sur sa jambe et sauta soudainement en l'air. Elle balança alors violemment son pied dans le visage de l'homme dont la tête claqua contre le coin du comptoir, ce qui le fit tomber inconscient. L'autre soldat fonça instantanément vers elle en hurlant, fou de rage à l'idée d'être malmené ainsi par une pirate. Ses mains serrant fermement le manche de son sabre comme s'il ne voulait plus jamais le lâcher, il leva rapidement son arme, prêt à tuer Alice.
À présent lassée par ce combat qui lui paraissait totalement inutile, la jeune femme soupira bruyamment.
D'un simple pas sur le côté, elle esquiva l'attaque du soldat et prit fermement son bras tendu, l'empêchant de s'échapper. L'homme plia sa main de sorte à trancher la gorge de la pirate avec son arme mais soudain, il s'arrêta alors que la lame de son sabre frôlait simplement la peau d'Alice. Le soldat se crispa et fronça ses sourcils. Il tentait de bouger son corps mais rien à y faire, il ne pouvait pas faire le moindre mouvement. L'homme était recouvert d'une couche de cristal qui l'entravait totalement. Alice finit enfin par lâcher son bras et se décala en regardant avec pitié son adversaire à présent incapable de bouger et confus.- C'est pas vrai... T'es Alice, surnommée le démon de cristal avec une prime de
90 000 000 de Berrys ! Qu'est-ce que tu fous dans l'équipage de Trafalgar Law ?!- Arrr... J'ai toujours détesté ce surnom stupide... marmonna la jeune femme en soupirant.
- Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement ! Dit le soldat d'une voix remplie de haine.
- Voyez-vous ça... dit Alice avant de cristalliser sa bouche pour qu'il ne puisse plus parler.
La jeune femme regarda alors ses coéquipiers et elle remarqua qu'ils étaient quasiment tous ressortis victorieux de leur combat et sans aucune blessure, ce qui la rassurait tout de même. Elle vit cependant que les membres de l'équipage du Heart avaient les yeux rivés sur leur capitaine qui se battait encore, bien qu'il semblait jouer avec son adversaire. Law avait clairement le dessus et avait déjà réussi à infliger des blessures au soldat gradé sans même utiliser son fruit du démon. Son sourire malicieux et narquois n'avait évidemment pas quitté son visage, ce qui n'était pas le cas de son adversaire qui avait perdu son assurance.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfictionAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...