Chapitre 24

303 23 0
                                    

Alice écarquilla ses yeux bleus lorsqu'elle reconnut la voix paniquée de Simen appelant à l'aide. La jeune femme se souvint lui avoir dit de l'appeler s'il avait des problèmes, ce qui devait donc être le cas actuellement. Avec une inquiétude grandissante pour le jeune garçon, elle se mit immédiatement à courir le long de la grande rue, guidée par le cri que poussait le blondinet.
Elle remarqua par ailleurs que la foule d'habitants s'étant rassemblée afin de voir l'issue du combat entre les deux équipages avait disparu, sûrement à cause de la dangerosité de l'affrontement.

Alice n'en tint cependant pas rigueur et continua de courir pour venir en aide à Simen. La jeune femme élimina quelques adversaires au passage et elle finit par arriver sur la place circulaire de l'île.
Elle aperçut enfin le jeune blondinet qui reculait jusqu'à la fontaine desséchée, une expression terrifiée sur son visage.
Il n'était cependant pas seul, plusieurs hommes se trouvaient avec lui, avançant vers le jeune garçon avec un sourire malfaisant sur le visage. Ils tenaient leurs épées dans leurs mains et les pointaient en direction de Simen d'un air menaçant, prêts à s'en servir. Ils étaient prêts à s'en prendre au blondinet.

Alice créa soudainement une vague de pique de cristaux qu'elle fit déferler en direction des pirates, les empêchant d'atteindre le jeune garçon. Certains d'entre eux réussirent à esquiver l'attaque mais d'autres se retrouvèrent piégés à l'intérieur, cristallisés de la tête aux pieds. Simen se tourna immédiatement vers sa sauveuse et ses yeux s'écarquillèrent d'enthousiasme.

– Alice ! Cria-t-il, soulagé.

La jeune femme vint rapidement se mettre devant lui dans un mouvement protecteur. Par chance, le jeune garçon n'était pas blessé. Elle observa avec méfiance ses adversaires mais encore une fois, elle ressentit un étrange sentiment de déjà-vu. Elle avait déjà combattu plusieurs d'entre eux juste avant, elle en était certaine. Son regard se posa cependant sur le plus petit d'entre eux, un homme trapu aux cheveux châtains et gras, comme s'il les lavait avec de l'huile. Mais malgré sa petite taille et son aspect plutôt repoussant, la jeune femme préférait rester méfiante. L'homme se planquait derrière les autres pirates, comme s'il préparait un mauvais coup et son visage avait une expression assez fourbe.
Alice sentit soudainement Simen lui tirer la manche pour attirer son attention.

– Attention Alice ! Cet homme... Je suis sûr qu'il a mangé un fruit du démon ! S'écria-t-il en pointant du doigt le pirate à l'aspect repoussant.

La jeune femme le fixa avec méfiance.
Un fruit du démon ? Peut-être que cela pouvait expliquer le fait que plusieurs adversaires qu'elle avait déjà battu réapparaissaient. Mais alors, quels étaient réellement ses pouvoirs ?

Soudain, l'attention d'Alice fut attirée par la pharmacie du père de Simen. La porte de celle-ci venait de s'ouvrir en grand et le pharmacien fut violemment projeté à l'extérieur, s'écrasant au sol dans un gémissement de douleur.

– Papa ! S'écria le jeune blondinet avec inquiétude.

Néanmoins, ce ne fut pas cela qui retint le plus l'attention d'Alice. Un homme aux cheveux blancs et à la peau basanée sortit nonchalamment de la boutique à son tour. La jeune femme reconnut immédiatement Atsushi, le capitaine de l'équipage ennemi. Elle fronça alors ses sourcils et tourna rapidement sa tête en direction du port à la recherche de Law, s'attendant au pire. Elle fut cependant surprise de constater que son capitaine était toujours debout et combattait la même personne depuis le début, Atsushi.

Alice écarquilla soudainement ses yeux. Elle venait enfin de comprendre ce qu'il se passait réellement. Pourquoi y avait-il autant d'ennemis ? Pourquoi avait-elle l'impression de combattre plusieurs fois les mêmes hommes ? C'était comme si tout venait de s'éclaircir sous ses yeux.

Esclave du passé ( Law x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant