Alice ouvrit soudainement ses yeux, enfin réveillée de son long sommeil.
Une intense lumière l'obligea à mettre sa main devant ses orbes bleus qui piquaient un peu. La jeune femme se redressa sur le lit blanc et propre sur lequel elle était allongée puis elle se mit en position assise. Le rêve qu'elle avait fait ne lui était pas étranger, elle avait l'habitude d'en faire de ce genre.
Ça lui arrivait souvent de revivre son passé à travers des cauchemars qui l'empêchaient parfois de dormir.Alice finit par remarquer que son haut avait été changé. Au lieu du pull qu'elle portait sur l'archipel Sabaody, elle avait un t-shirt blanc dix fois trop grand pour elle avec le Jolly Roger de l'équipage du Heart dessus en noir. Aussi, la jeune femme vit les bandages qu'elle avait à plusieurs endroits de son corps, ce qui la fit soupirer. Elle était devenue une vraie momie. Une douleur sur le côté droit de ses côtes la fit grimacer et elle se crispa. Alice se rappela immédiatement de son combat contre Law qu'elle avait perdu.
Elle claqua sa langue contre son palais, frustrée par sa défaite. Le capitaine de l'équipage du Heart n'y était en plus pas allé de main morte vu ses blessures.
Alice entendit soudainement un petit bruit à côté d'elle et elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce.
Un jeune homme aux cheveux roux portant un chapeau et des lunettes de soleil était assis sur une chaise, juste à côté du lit sur lequel la jeune femme reposait. Celle-ci le reconnut alors, il s'agissait de l'un de ceux qui l'avaient poursuivi. Le jeune homme la fixait sans détourner le regard, la bouche légèrement entrouverte. Il semblait étonné qu'elle se soit réveillée et Alice commençait à en avoir assez de ce silence plutôt gênant.
Soudain, il se leva précipitamment de sa chaise et sortit de la pièce en courant.
La jeune femme entendit ses cris qui devenaient de plus en plus lointains à mesure que le jeune homme s'éloignait.- Capitaine ! Elle s'est réveillée !
Alice soupira bruyamment. Elle était donc bel et bien sur le navire de Trafalgar Law. Elle repensa à leur combat ainsi qu'à leur duel et elle fronça ses sourcils de mécontentement lorsqu'elle prit conscience qu'elle n'avait à présent pas le choix de faire partie de son équipage. La jeune femme aurait bien aimé tenter de s'enfuir mais elle savait que c'était quasiment mission impossible vu ses blessures. Elle jeta un coup d'oeil à travers le hublot qui était juste au dessus du bureau présent dans sa chambre et constata que le navire était en pleine mer. Impossible de s'échapper.
Mais même si elle en avait eu l'occasion, Alice ne l'aurait pas fait. Elle avait accepté le défi de Law et elle avait perdu, elle devait donc assumer les conséquences de sa décision. Même si ça ne lui plaisait clairement pas, elle allait rester sur ce navire et intégrer l'équipage du Heart.Alice analysa ensuite la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ça semblait être une petite chambre qui n'était probablement pas utilisé et qui devait servir auparavant de simple débarras vu les balais et les serpillères qui étaient contre le mur. Malgré cela, la pièce était assez propre et il n'y avait pas le moindre grain de poussière sur les meubles. D'ailleurs, la jeune femme constata qu'il y avait une armoire ainsi qu'un petit bureau et une chaise, sans compter le lit sur lequel elle était. Il y avait également une porte entrouverte qui semblait mener à une petite salle de bain. Alice remarqua ensuite son sac noir contenant ses affaires qui avait été posé sur le bureau. En revanche il n'y avait pas le moindre signe de son katana, ce qui était plutôt logique.
Tout à coup, la jeune femme entendit des bruits de pas dans le couloir et quelques instants après, Law fit son apparition dans la chambre. Il était accompagné de celui qui avait surveillé Alice, de Bepo l'ours polaire ainsi que de l'autre homme qui avait également poursuivi la jeune femme et qui portait une casquette avec marquée Penguin dessus. Cependant, ceux-ci restèrent en dehors de la pièce et attendirent dans le couloir en laissant Alice et Law seuls, ce que la jeune femme n'aimait pas beaucoup. Elle fronça ses sourcils et se crispa en voyant le Chirurgien de la Mort avec son habituel sourire narquois. Décidément, celui-ci ne semblait quitter son visage que très rarement. Law s'assit nonchalamment sur la chaise en face de son lit et se pencha vers la jeune femme.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
Fiksi PenggemarAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...