L'île de Baltia était en effervescence. Les habitants parcouraient les rues en portant des matériaux plus ou moins lourds tels que des briques ou des longues planches de bois. La ville reprenait petit à petit forme, bien qu'il faudrait encore du temps pour qu'elle récupère sa splendeur d'autrefois. Le pharmacien allait quant à lui d'un chantier à un autre, dirigeant les travaux du mieux qu'il le pouvait. Tous les habitants l'avaient jugé apte à devenir le maire de la ville et il avait désormais une tonne de boulot et de responsabilité. Il devait analyser les plans de bâtiment que les architectes lui montraient et choisir celui qui convenait le mieux, marchander les matériaux nécessaires avec les îles alentours, s'occuper de sa pharmacie et surtout de son fils, Simen. Le jeune blondinet était d'ailleurs très investi dans les travaux malgré son jeune âge et il s'occupait de chaque tâche qu'il pouvait accomplir.
Cependant, une personne restait mécontente malgré la fin du règne de terreur d'Atsushi. Il s'agissait du pêcheur de l'île qui ronchonnait sans cesse suite à la perte de son bateau, détruit lors du combat entre le capitaine de l'équipage du Heart et le pirate aux cheveux blancs. Ce dernier avait perdu et il croupissait désormais dans la prison de la ville en compagnie de ses hommes. Les habitants de l'île avaient pris toutes les mesures nécessaires pour garder l'équipage enfermé afin que les pirates ne puissent plus faire de mal à qui que ce soit.
Mais soudain, alors que le pharmacien était allé voir comment se déroulait le chantier d'un magasin, le pêcheur revînt du port en courant aussi vite qu'il le put malgré son âge avancé. Alors qu'il était parti pêcher quelques poissons en ruminant sur le sort de son bateau à présent détruit, il avait aperçu des formes se dessinant sur la mer, à l'horizon.
- La Marine ! Daiki arrive ! Hurla-t-il à bout de souffle, faisant paniquer les habitants.
Après un long moment d'attente, un homme vêtu d'un uniforme de la Marine ainsi que d'un long manteau avec le mot justice inscrit dans le dos descendit nonchalamment du navire, un grand sourire sournois collé à ses lèvres. Il avait des cheveux châtains mi-longs dont le devant était attaché en un chignon tandis que ses yeux noisettes observaient les environs. Il portait sur son dos à l'aide d'une lanière en cuir une magnifique et grande lance dorée qu'il avait renommé Gungnir. Daiki était un jeune homme dans la trentaine, ce qui était plutôt étonnant vu son grade de sous-amiral. Considéré comme la révèle de la Marine, il était adulé par certains mais méprisé par d'autres pour ses méthodes jugées bien trop barbares. En effet, nombreux étaient les prisonniers à Impel Down qu'il capturait mais rares étaient ceux arrivant en un seul morceau. À sa demande, il avait à présent une unité sous ses ordres et il était également le dirigeant d'une base de la Marine.
Daiki marcha tranquillement dans les rues de la ville sans faire vraiment attention aux regards méprisants que lui lançaient les habitants. Ces derniers gardaient une profonde rancoeur envers le jeune homme et ils n'oublieront jamais que celui-ci les avait abandonnés aux mains d'un pirate, malgré le mot justice qui était marqué sur son manteau. Cependant, Daiki n'y prenait pas garde et la seule chose qui l'étonnait, c'était qu'un certain pirate aux cheveux blancs n'était pas là pour l'accueillir. Il se dirigea alors vers le pharmacien, un air hautain sur le visage.
- Puis-je savoir où est Atsushi ? Demanda-t-il.
Le père de Simen se crispa. Trop heureux de s'être enfin débarrassé d'Atsushi, il avait fini par oublier que le sous-amiral de la Marine venait environ une fois par mois pour récupérer les pirates que l'homme aux cheveux blancs avait capturé. Prenant alors son courage à deux mains, il prit une grande inspiration.
- Un autre équipage pirate s'est occupé de son cas. Il croupit en prison désormais et nous sommes bien décidés à le garder enfermé, dit-il avec méfiance.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
Fiksi PenggemarAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...