Je dois sûrement rêver !

1.7K 45 9
                                    

Attention: œuvre sous protection des droit d'auteurs.

Nous sommes un Vendredi. Le ciel est dégagé laissant place à un magnifique soleil de printemps.
Je me nomme Sarah et j'ai 20 ans. Je vis avec mes parents depuis maintenant... 20 ans... logique..
Ma mère Laure est infirmière depuis 13 ans quant un mon père Eric, il est journaliste en conclusion je ne les vois pas souvent. Mais toute cette semaine ils étaient libres on a pu donc retrouver une "vie de famille".
Même si je suis une élève brillante et déterminée je ne sais toujours pas se que je veux faire plus tard se qui énerve au plus haut point mes parents...
Nous vivons tout les trois à la campagne loin de la civilisation. Mes parents ont été conquis par le charme de la maison et l'environnement...Moi je m'ennuie tellement que je pourrais tomber en dépression mais je fais avec...

Aujourd'hui mon père ma demandé de lui trouver une encyclopédie sur la Grèce antique pour son prochain journal. Me voilà donc partie pour trouver son bouquin, quel plaisir voilà comment gâcher une journée entière.

Pendant mon absence
PDV Eric :

Sarah est partie depuis maintenant 2 heures. Je suis en plein boulot quand j'entends quelqu'un frapper à la porte ma femme étant à l'étage je suis contraint d'aller à la rencontre de cette personne.

Quand j'ouvris la porte deux hommes se tenaient devant moi avec des habilles étranges...mais attendez...c'est Thor ! Un des avengers !

Thor: Bien le bonjour, navré de vous déranger...

Moi: Vous êtes un des avengers...Thor n'est-ce pas !?

Thor: oui en effet et...il fût coupé par ma mère qui descendait les escaliers

Laure: Qui est-ce ? On m'avait pas dit qu'il y avait un carnaval (référence à leurs tenues)

Moi: Laure c'est Thor l'avengers. Notre fille nous en a parlé...

Laure: Juste ciel ! Un Dieu ici !

??: On ne devrait pas s'attarder mon frère.

Moi: Que nous vos cette visite.

Thor: alors voilà nous allons devoir rester 1 mois sur midgard...la terre si vous préférez et il se trouve qu'il y a eu un léger problème avec comment dire...notre moyen de transport ce qui fait que mon frère et moi sommes atterri au mauvais endroit. Malheureusement nous ne savons pas où nous pourrions loger et... il fut de nouveau coupé mais cette fois ci par son fameux frère

??: Thor abrèges ! J'aimerais trouver un toit avant la tombée de la nuit si possible...Ces mortelles n'ont aucunement besoin de savoir notre vie ! (En croisant les bras d'impatience)

Thor: Loki ! Pourriez vous avoir l'amabilité de nous héberger moi et mon idiot de frère. Je vous promets de vous récompenser comme il se doit.

Moi: et bien on a une chambre d'ami avec deux lits donc en regardant sa femme

Laure: Vous êtes les bienvenue

Thor: Merci infiniment pour votre bonté.

PDV Sarah:

Il est maintenant 15h et j'ai ENFIN réussi à trouver son livre. C'est fatigant de faire les magasins surtout pour quelqu'un d'autre mais me voilà rentré à la maison.

Moi: Je suis de retour...

Eric: A Sarah... tu l'as trouvé ! S'exclama gaiement mon père en levant les mains.

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant