Ce matin je me lève très tôt. Le soleil vient à peine de se lever. Aujourd'hui est un jour décisif, une guerre sanglante est attendue sur Alfheim. Lya est venue m'apporter de quoi manger. Malheureusement pour elle je n'avais guère faim. Savoir que de nombreux hommes vont mourir fait perdre l'appétit. Elle m'aide à enfiler ma tenue de guerre. Elle est un peu plus lourde que mon uniforme mais elle est tout aussi agréable à porter. Je sors de ma chambre pour me rendre dans la cour. 154 soldats attendaient à l'entrée du palais tous alignés. Odin à fait un discours pour ensuite nous laisser partir sur Alfheim. J'étais sur ma monture personnelle, un Andalou gris.
Heimdall ouvrit le bifrost pour nous amener à Alfheim. Nous atterrissons dans un champ enneigé. Quelques minutes plus tard nous nous postons sur une falaise. De là nous pouvons voir les troupes jotuns et Laufey. Je descends de ma monture pour déplier un plan sur une table installée près d'une tente.
Moi: Venez tous. Les jotuns sont certes plus nombreux mais nous avons un avantage...nous avons des archer et nous sommes très bien placés. De plus nous allons les attaquer par surprises. Les archer vont rester sur la falaises sous les commandes de Barn. La troupe A vous les contournez à Nord Volstage et Fandral au premier rang. Vous attendez que nous soyons sur le terrain pour sortir à votre tour. Quant aux autres vous serez avec moi, nous attaquerons les premiers.
Je tiens à vous dire que même si je suis stricte avec vous, que j'ai cassé le nez de certains d'entre vous et bien je suis fière, fière d'être au côté de soldats tels que vous, fière d'entraîner des hommes courageux et loyaux. Il n'est pas dit qu'on gagnera cette bataille mais je peux vous assurer qu'on gagnera la guerre..pour Asgard.Fandral: Pour Asgard.
Barn: Pour Asgard.
Tout le monde: POUR ASGARD
Il y a plusieurs falaises enneigées pouvant cacher nos mouvements. Les jotuns son placé autour d'un lac glacé en contre bas. La troupe A c'est mis en place. Quand la première rafale de flèche fût tirée je sors suivie d'une 50 aines de soldats et c'est ainsi qu'à commencé la bataille. Grâce au archer perché en haut de la falaise, les gros ennemis étaient abattus. Je me situe à droit du lac et je me bat contre 3 jotuns. Je fais abstraction du nombres d'ennemis que j'élimine. J'essaie de venir en aide à certains soldats en difficultés.
J'en vois un près de la falaise menant au lac entouré de 6 géants de glace. J'empoigne une lance ennemie et cour à tout vitesse vers le soldat. Au dernier moment je lui dis de se baisser et plante la lance au sol. Je m'agrippe à celle-ci. En tournant sans toucher le sol je les propulse grâce à un coup de pieds dans leur ventre. Au moment de me relever le vaisseau lumineux du bifrost s'abat sur le champs de batailles faisant place au deux princes. Thor envoie sans attendre mjolnir sur une dizaine de jotun.
En revanche Loki semblait chercher quelqu'un de l'oeil. Je plante un de mes poignards dans l'abdomen d'un ennemi. Trop occupé à tuer des jotuns je ne remarquais pas que Loki me regardais intensément. Comme je l'ai dis, j'étais trop occupé c'est pourquoi je vis au dernière moment le jotun me foncer dessus. Il m'embarqua avec lui dans la pente enneigée de la falaise toujours sous l'oeil attentif de Loki. J'atterris sur le lac gelé face à un Géant de glace de 2 metres de haut. Je me relève doucement en ayant l'intention de me servir de mes pouvoirs. Je m'approche vers lui et esquive l'un de ses coups de massue. J'en profite pour le toucher et m'emparer de son esprit.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci