Ne pas se fier aux apparences

934 44 6
                                    

PDV Loki:

Cette midgardienne a du caractère, intéressant...Ce pourrait il que j'ai enfin trouvé un divertissement. Moi qui pensais que j'allais m'ennuyer...je sent que ce mois risque d'être très amusant et très jouissif... Elle n'aurait pas dû me défier moi le Dieu de la malice. Cette mortelle n'en a pas fini avec moi...

PDV Sarah

Pour mon plus grand bonheur mon amie Théa ma invité à dormir chez elle. Deux jours sans mes parents et sans tête de bouc ah la belle vie. Malheureusement ces deux jours se sont écoulés beaucoup trop rapidement à mon goût et me revoilà chez moi quel plaisir.

Je me lève de bonheur pour profiter de la fraîcheur du matin. Étant donné qu'il était 7h 30, je pris discrètement une douche pour me laver un minimum. Après avoir enfilé une tenue décontractée ( t-shirt bleu et violet, short, adidas) je me prépare pour faire ma petite balade matinale dans la forêt qui se situait à deux pas de ma maison.

En descendant les escaliers je constate qu'il n'y a personne. Ma mère était déjà partie au travail quand aux autres gugusses j'imagine qu'ils dorment encore. Après ce brève constat je sors de chez moi me dirigeant vers le chemin habituel.

Après avoir fait disons...dix pas je sens comme une présence derrière moi. Mais en me retournant et en analysant les lieux je remarque qu'il n'y a personne...pourtant la sensation d'une autre présence est toujours là et c'est très étrange. Mais j'arrête de me poser des questions quand je sens une de mes mèches se glisser derrière mon oreille. Je saisis violemment l'avant bras de l'individu et lui fais une prise au bras. Je fus surprise de voir de qui il s'agissait

Moi: Loki!?

Loki: Sacré poigne dit-il en grimaçant.

Je soufflais d'énervement et me détache de lui. Cet idiot m'a foutus la trouille de ma vie.

Moi: Que faites vous ici ?

Loki: J'allais vous poser la même question.

Moi: Je vais me balader.

Loki: Je me joins à vous. Déclara l'homme sans possibilité de négocier.

Moi: Désolé mais hors de question, je préfère être seule.

Loki: Mmmmh une solitaire...de toute façon ce n'était pas une question.

Il tient vraiment à venir...à m'accompagner serieux.
En voyant que le Dieu n'allait en aucun cas céder, je poursuis mon chemin suivie de près de Loki.

Loki: Alors comme ça tu nous connais ? Que sais tu de nous au juste ?

Moi: Et bien Thor, fils d'Odin est le Dieu du tonnerre quant à vous...Loki fils ADOPTIF d'Odin vous êtes le Dieu de la malice et du mensonge. Vous vivez à Asgard l'un des 9 royaumes dirigés par Odin...père de toute chose et par la reine Frigga.

Loki: Comment sais tu tout ça à notre sujet ? En fronçant les sourcils.

Moi: Notamment grâce à des encyclopédies des Dieux Nordiques.

Loki: Moi qui pensais que les midgardiens étaient des êtres stupides et peu cultivés..

Moi: L'erreur n'est pas toujours humaine à se que je vois.

Loki: Ne me compares pas à de simple mortelle.

Moi: Oui ou avais je la tête vous n'en n'êtes pas digne..

Il me prit violemment le bras et m'attira à quelques centimètres de lui en me lançant un regard des plus glaçant.

Loki: Comment oses tu misérable humaine. Sais tu qui je suis ?

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant