Le mentor et l'élève

667 33 1
                                    

Ce matin, ce fut les rayons du soleil qui me fit sortir de mon lourd sommeil. A première vu, je me trouvais dans ma chambre, j'étais pourtant dans la forêt...je me souviens alors de l'Ours, mes pouvoirs et Loki...

Loyana: Vous êtes enfin de retour parmi nous mademoiselle.

Moi: Je dors depuis longtemps ?

Loyana: 16 heures mademoiselle.
Tout le monde s'inquiétait pour votre personne. Le prince Loki nous a compté que vous aviez calmé un ours est-ce vrai ?

Moi: Il l'a dit à tout le monde ?

Loyana: Oui et à ce propos le roi aimerait échanger avec vous le plus tôt possible.

Moi: Très bien...

Je sortie difficilement de mon lit pour me diriger vers...attends un instant.
Je fis les grand yeux quand je vis la tenue que je portais. Une nuisette verte et grise en aucun cas la mienne.

Moi: Qu'est-ce ? Qui m'a ramené ? En me tournant vers ma servante

Elle était tout aussi confuse que moi et ne savait pas quoi répondre et quoi penser.

Loyana: Heu...c'est....le prince Loki mademoiselle.....

Je sentit mes joues rougires et une chaleur m'envahir... Qu'avait-il fait pendant mon sommeil...

Loyana: Si je puis me permettre...le vert vous va à ravie.

En ouvrant mon armoire je pouvais voir que celle-ci avait été remplie de plusieurs autres robes et tenue guerriere. J'opte donc pour une robe grise orné d'une ceinture violette.

Odin m'attendait sur son trône accompagné de Thor et Loki que je fusille du regard. J'exécute une brève révérence et salua les deux princes.

Odin: Je suis heureux de voir que vous êtes saine et sauve. Il paraît que vos pouvoir vous permettent de faire de grandes choses, mais étant donné que vous êtes une déesse il est primordial que vous sachiez vous servir d'une arme c'est pourquoi mes fils se sont proposés pour votre apprentissage.

Moi: Je suis plus qu'honnoré de savoir que les princes vont m'accorder un peu de leur temps...

Odin: De plus, Loki ayant des pouvoirs similaire pourra probablement vous aider à canaliser et à contrôler une partie de votre pouvoir.

Loki: Le plus tôt sera le mieux, comme cet après-midi. Sourire provocateur

Odin: Parfait...vous pouvez donc disposer.

Moi: Heu...

Je pus terminer ma phrase que Loki me prit par le bras pour me faire sortir de la salle.
Quand nous fûmes en dehors de la pièce et que les grades eurent fermé la porte, je me libère de sa poigne pour lui lancer un regard noir.

Loki: Dois je comprends que tu n'as pas aimé mon cadeau. Sourire narquois

Moi: C'est..tu...tu m'as...en bégayant

Loki: Tu as un corps magnifique. Sourire malsain.

Je senti mes joues se colorer en rouge, et c'est moi ou il fait 60° C tout d'un coup...

Loki: A ce que je vois il n'y a pas les yeux qui changent de couleur....tu verrais ta tête c'est...hilarant...
Je ne suis pas se genre d'individus sarah...je n'ai rien fait...

Moi: Alors tu n'as pas...enfin c'est pas toi qui m'a changé ?

Loki: Si mais...ce serait plus simple si je te montrais...

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant