Je ne mort pas.

555 30 0
                                    

Je suis général depuis maintenant 2 semaines. J'ai finis par accepter la demande d'Odin. Les soldats me respectent y compris le soldat Smithy. Même si parfois je peux être dure et sévère envers eux, je suis aussi juste et sympathique surtout dans les heures de repos. De temps en temps je croise Tamara dans les couloirs. Nous dialoguons de plus en plus et je suis moins distante avec elle. Odin m'a demandé ce matin. D'après les dires c'est extrêmement urgent c'est pourquoi je marche à une allure rapide.

Moi: Majesté.  En faisant une révérence

Odin: Des troupes jotuns on récemment été vu à Alfheim. Laufey est présent...Demain vous irez donc sur Alfheim...pour la guerre.

Moi: Combien y a-t-il d'ennemi ?

Odin: A peu près 300.

Moi: Nous sommes inférieurs en nombres Majesté. Après leur attaque beaucoup de soldats ont péri...

Odin: Certe mais ils n'ont pas la déesse de la manipulation dans leur rang.

Moi: Malgré le fait que je sois une déesse il y aura beaucoup de perte.

Odin: Comme toute les guerres... mais pour l'Honneur d'Asgard nous nous devons de contre-attaquer. 

Moi: A vos ordres.

De toute façon je n'ai pas le choix. Odin ne laisserait aucun répit à Laufey. Je rassemble mes hommes pour leur faire par des ordres d'Odin. Tout le début de la matinée est consacré au entraînement. Ils progressent de jours en jours et je leurs fais remarquer.
Savoir que certains d'entre ne seront plus des notre dans quelques jours me fais terriblement mal au coeur. 
Avant le dîner je décide d'aller dans mes appartements. Installé sur mon bureau je feuillette un livre parlant des géants de glace pour essayer de trouver un point sensible, une faiblesse, mais rien, ce qui m'énerve énormément. Je pris ensuite des cartes de Alfheim pour trouver des endroits stratégiques et avantageux. 3 léger coup à la porte résonna dans la pièce.

Moi: Entrez.

Je m'attendais à voir Loki, Thor ou encore un soldat, mais c'est une jeune fille qui se présenta à moi. Elle semble avoir 16 ans à vu d'oeil...enfin 16 ans...disons 600 ans. Elle avait les cheveux châtain bouclés avec des beau yeux vert. Tout ses membres tremblent de peur, j'en conclus donc que ma réputation de général effraie certaines  personnes.

??: Bonjour...je....je suis votre.... nouvelle servante...personnelle.

Moi: Mmmh...quel est ton nom ? En regardant la carte.

Lya: Lya Mademoiselle.

Moi: Ça ne fonctionnera pas merde ! En tapant du poing sur la table.

En se sentant coupable de mon énervement, la jeune femme fit 3 pas en arrière.

Moi: souffle escuse moi mais...c'est pas pour toi que...laisses tomber. Bon j'ai une première demande.

Lya: Je...je vous écoute.

Moi: Détends toi...relaxe...je t'impressionne à se point ?

Lya: un peu..

Moi: Je vois... tu sais je suis peut-être stricte avec les soldats mais avec les autres personnes c'est différents. Alors par pitié calme toi...tout va bien.
Pour le premier jour, je te demande juste de nettoyé les meubles...

Lya: Vous êtes sûr...vous savez c'est mon travail de vous servir..

Moi: Oui...je sais aussi que c'est ton premier jour alors...je commence doucement.

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant