Bien sûr que j'étais déterminée à lui prouver le contraire ! Je me rapproche dangereusement de lui afin de prendre sa main, et avant qu'il ne pu comprendre mes intentions, il fut paralysie sur mon lit en pestant dans la langue Asgardienne.
En guise de provocation je me mis au-dessus de lui jouant avec l'une de ses mèches en esquissant un sourire victorieux et plein de...malice.Loki: Ça te fais rire un...dis le.
Moi: Si je disais Non ce serait mentir.
Loki: Attends un peu que je t'attrape !
Je me penche un peu plus vers lui en attendant un geste de sa part.
Moi: On ne doit pas avoir la même définition du mot attraper...
Loki: J'attends juste le moment propice.
Moi: Bon et bien...j'ai des affaires à remballer. Si tu veux bien m'excuser.
Je tourne des talons pour sortir de la pièce en prenant de nouveau vêtements. Loki qui me regarde partir ne pu s'empêcher de sourire à cause de mon caractère qui pour lui était le plus mignon des 9 royaumes.
Je n'ai pas beaucoup d'affaires. La majorité des meubles, objets et linge appartenaient aux anciens propriétaires de la maison. Deux sacs sont déjà sur la table renfermant des livres et des vêtements. Je remplis mon dernier sac de couverture et souvenir.
Je pus entendre les pas d'un dieu déterminé à se venger derrièr moi.
Quand je voulu me retourner pour lui faire face, il posa ses deux mains au bord de la table en bois m'emprisonnant entre lui et la table.
Son regard disait bien des choses, je sais que dans les secondes avenir je vais passer un salle quart d'heure. Tentant le tout pour le tout, je voulu m'accroupir pour me faufiler en dessus de ses bras, mais il déplaça ses mains vers l'intérieur réduisant mon espace de plusieurs centimètres.Loki: Il n'y a aucune échappatoire mon amour...
Il me fit faire un demi-tour sur moi-même pour me plaquer dos contre son torse en me tenant fermement à la taille avec son bras gauche.
Loki: Laisses moi te donner une autre définition...le supplice.
Sur ses mots il me chatouilla au cou me faisant gigoter et rigoler. Loki a repéré depuis très longtemps cette partie sensible chez moi et il prend un véritable plaisir à me torturer.
Moi: rire Loki...rire en fermant les yeux larmoyants je t'en prie arrête...
Loki: Tu rêves là !
Pouvant enfin reprendre mon souffle après 2 interminables minutes de torture. Loki me libéra de sa prise et s'avance vers les sacs.
Loki: Seriez-vous prête ma chère pour un long périple avec le dieu de la malice et du mensonge ?
Loki ne parlait pas que des 20 minutes qu'on devait entreprendre pour retourner au palais. Il parlait de toute une vie à ses côtés.
Moi: Oui !
Loki: Mmmm...ce mot est tellement jouissive...dis à dieu à ton domicile parce que tu pars avec moi.
___
PDV Thor
Mon frère était désespéré. Il la cherchais dans tout le royaume en vint. Il n'arrêtait pas de dire qu'elle était en danger toute seule et que tout pouvait lui arriver. Même si au début j'avais accepté les choix de Sarah et qu'elle bénéficiait de toute ma confiance pour sa débrouillardise, Loki a réussi à me faire douter de la capacité de Sarah à se défendre toute seule. C'est pourquoi je pris la décision de l'aider un peu en demandant à une horde de soldats de trouver la déesse de la manipulation mais de revenir pour nous avertir, et un jour, un jeune garde revient essoufflé pour nous annoncer que la déesse logeait dans une bâtisse non loin des côtes d'Asgard. Sans prononcer le moindre mot Loki est parti en courant pour disparaître avec sa monture.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci