Ecoutes moi.

599 30 1
                                    


Lya: Bien le bonjour.

J'ouvre difficilement les yeux et vois Lya devant moi toujours aussi joyeuse. Le ciel était Mossad aujourd'hui. Je me redresse pour mieux l'observer. Elle est vêtu de la robe qui je lui ai offert ce qui me fit sourire.
Je ne sais pas quel jour nous sommes... quel jour nous sommes ? Combien de temps suis je endormi et mes hommes? Prise d'un élan de panique, j'essaye de m'extirper de mes draps, mais en faisant un pas je peux sentir la douleur dans tout mes muscles et me retiens contre le mur.

Lya: Allez y doucement Sarah...vous êtes encore fragile.

Moi: J'ai du mal à me souvenir lya ?

Lya: Vous avez dormit toute la nuit. Vous avez marché plus d'une heure sous la pluie. Tout le monde était à votre recherches.

J'y suis...la pluie, la boue, la ballade et loki. La colère refait surface. Loki...toujours Loki. Constamment il me gâche la vie que ce soit sur midgard ou encore ici sur Asgard. Je suis tellement concentrer sur mes émotions que je fis abstraction de ma servante.

Lya: Sarah ? Sarah vous allez bien?

Moi: Oui...oui ça va merci.

Pendant ce temps, dans un lieu sombre et éloigné de la galaxie.

??: Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Laufey: Les Asgardiens ont massacrés toutes mes troupes...ils m'ont ridiculisé et je ne comptes pas en rester là...je vous demande votre aide pour mener à bien ma vengeance.

??: Et dites moi pourquoi vous aiderai-je ?

Laufey: Sur le champ de bataille se trouvait une femme, jeune et courageuse. Elle semble détenir des pouvoirs...de très grand pouvoir je l'ai sentit...mais ce qui est le plus intéressant c'est que son pouvoir ressemble étrangement au pouvoir d'une autre personne... sûrement l'une de ses descendance..

??: En êtes-vous sûr ?

Laufey: Je n'ai jamais été aussi sûr de moi .

??: Dis moi en plus sur elle.

De retour à Asgard.

J'ai opté pour une tenue de guerriere. Lya m'a informé que Odin organise ce soir un bal pour que les asgardiens retrouvent le sourire après l'invasion des Jotuns dattant maintenant de 3 semaines. Elle m'a aussi informé que Thor était parti sur terre pour retrouver une connaissance. Cela m'a incité à rendre visite à mes parents adoptifs. Alors que je suis sur le point de descendre les escaliers extérieurs. Je vois Loki en pleine conversation avec un serviteur. Il se stoppe quand nos regards se rencontrent. Il y a de la culpabilité et de la tristesse dans ses yeux, mais la colère m'aveugle et je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que je suis tout sauf enchanté de le voir.
Je descends donc les escaliers et monte sans difficulté sur ma monture.

Loki: Ou vas tu ? En descendant les escaliers

Moi: Ça ne te regarde pas !

Loki: Attends...s'il te plaît ecoutes moi. En venant près de moi mettant sa main sur ma cuisse.

Moi: On a plus rien à se dire.

Sans le prévenir je fais faire à mon cheval un tour sur lui-même pour partir au galop. Loki était à deux doigts monté sur sa monture mais il savait que ça ne servait à rien. Alors il m'a laissé tranquille.

Je galope sur le pont arc-en-ciel menant au bifrost. J'attache mon cheval à l'entrée de la salle circulaire me retrouvant face à Heimdall.

Heimdall: Ou voulez vous vous rendre ?

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant