Moi: Qu'est-ce qu'il m'arrive ! ?Loki me regarde tourmenté et pensif.
Moi: Loki...je...
Mes mains commencent à trembler je suis entrain de faire une crise de panique.
Loki: Ecoutes moi Sarah...je...je crois savoir se que tu as... mais j'ai besoin d'en être sur...suis moi.
Il me tend la main que je pris sans hésitation. Il m'emmena dans les couloirs toujours sa main dans la mienne d'un pas assez pressé.
Thor: Vous voilà enfin. On se demandait tous ou vous étiez. Loki père est furieux.
Loki: Ce n'est pas le moment Thor !
Thor compris que quelque chose clochait en voyant dans quel état j'étais.
Thor: Sarah ?
Loki: Viens avec nous.
Sans attendre de réponse de sa part Loki m'emmena dans une pièce que je ne connais pas.
Thor décida de nous suivre, par curiosité et incompréhension.La salle est sombre et petite. Il y a une grande table blanche au centre de la pièce. 3 femmes sont présentes. Elles ressemblent à des médecins sauf que ce n'est pas l'infirmerie enfin il me semble. Elles semblent étonnées de voir la présence des princes. Thor qui était toujours perdue prit Loki à part pour qu'il puisse l'éclairer davantage.
Thor: Tu peux m'expliquer ! ?
Loki: Ces yeux ont changés de couleurs.
Thor: Quoi !
Infirmière: En quoi puis je vous aider mes princes ?
Loki: Ça serait pour une analyse.
Infirmière: Très bien...il faut qu'elle s'allonge sur la table...
Lentement je m'allonge sur la table centrale ne sachant pas se qu'il m'attend. Loki semblait perplexe et Thor sous le choc.
Thor: Tu es sûr que ses yeux ont changés de couleurs ?
Loki: Oui j'en suis sûr, ils sont devenus bleu clair !
Infirmière: Mes seigneurs, nous devons nous concentrer !
Thor: Oui naturellement...
Infirmière (2): Nous allons commencer l'analyse mais pour avoir les résultats il faut qu'elle se calme !
Loki: Sarah...il faut que tu te détends
Pour arrêter de paniquer, je ferme les yeux repensant à ma journée, la discussion avec les Dieux et les Déesses, la danse avec Loki, la robe...
Tout plein de bon moments.Infirmière: Voilà c'est bien continuez.
Cela risque de ne pas être agréable mais surtout restez calme.Des vitres énergétiques apparaissent autour de moi. Les infirmières si on peut les appeler ainsi sont concentrer sur des commandes projetées devant la vitre. Je me sentis mal très mal. Une énergie m'entoura je le sentais même les yeux fermés. Une chaleur m'envahit. Tout mes muscles se contractent. Je ne contrôlais plus rien.
Moi: Loki....
Loki: C'est presque terminé...
Je sens l'agitation du côté des infirmières. Quel est le but de tout ce cirque? Puis plus un bruit...plus de douleur plus rien. Suis je morte ? J'ouvris doucement les yeux. Je constate que non.... je ne suis pas morte car je suis toujours dans la salle avec les mêmes personnes. Mais quelque chose attira mon attention une lumière. Je décide donc de me redresser sur les coudes...
J'étais enveloppé d'une lumière...d'une aura bleu égyptienne.
Je fus à la fois émerveillée et à la fois tétanisée...
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AventuraSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci