Moi: Balder ?
Balder: Général...cela fait longtemps. Je vois que vous avez changé mais vous êtes toujours aussi resplendissante même sans robe.
Moi: Vous me flattez Balder. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Balder: Oui je suis venue apporter des nouvelles... des nouvelles peu réjouissantes et même inquiétantes.
Moi: Je vous écoute.
Balder: Il y a de cela deux jours une énergie c'est éveillé dans l'univers. Une énergie très puissante et très inquiétante. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est n'y d'où cela provient. Mais je ne suis pas venue pour ça, les elfes Noirs sont de retour.
Moi: Vous devez faire erreur les elfes Noirs ont été décimé par le père du roi Odin il y a plus de 9000 ans.
Balder: Ils nous ont tous berné. Sarah, je m'inquiète peut-être un peu trop mais j'ai un mauvais pressentiment. Odin ne m'a pas crû alors je me tourne vers vous car je sais que vous êtes intelligente et réfléchie. Soyez sur vos gardes.
Moi: Je le serais...je vais multiplier la garde au niveau des remparts afin de protéger et de surveiller la majeur partie du royaume.
Balder: Merci... en descendant les escaliers.
Moi: Ils vaut mieux-être trop prudent que pas assez. En le suivant.
Depuis 5 minutes, Loki nous espionnait en bas des escaliers. Quand ils nous vit descendre, il sortie de sa cachette dans le but de m'intercepter.
Balder: Quelle sagesse Vous feriez un bon dirigeant. En m'embrassant la main.
Moi: Heu si vous le dites...
Balder: A très bientôt j'espère.
Je lui sourie et il parti saluant d'un signe de tête le prince qui lui le devisagea.
Loki: Comment se porte ce cher Balder ? D'un ton arrogant
Moi: levant les yeux au ciel il va bien même si au fond je sais pertinemment que tu t'en fiche. Plus sérieusement d'après lui des elfes Noirs seraient encore en vie.
Loki: Baliverne, les elfes Noirs sont morts jusqu'au dernier.
Moi: Peut être mais je prends des précautions..
Loki: Pourquoi parce que c'est ce très cher Balder qui te l'a dit ?
Moi: le regardant blasé tu es pathétique quand tu es jaloux.
Loki: Je ne suis pas JALOUX !
Moi: A oui... je vais chercher Thor, tu m'accompagnes ?
Loki: Certainement pas.
Moi: Bon d'accord, c'est dommage il y aurait pu avoir une récompense.
Loki: ....Quelle genre de récompense ?
Moi: Et bien...nan mais laisses tomber tu as pris ta décision. Humm bonne journée.
Loki: Quelle genre ? Sarah ?!
Je suis déjà partis vers le bifrost. Il voulut me rattraper mais je couru pour le semer.
Loki: C'est ça cours princesse... l'aire amusé.
Vers le milieu du pont je me retourne pour voir ou se trouve le dieu mais il ne m'a pas suivit. J'arrête de courir regardant un instant le palais doré surplombant le royaume.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci