Il est 7 heures. Aujourd'hui je décide de me lever 30 minutes plus tôt pour échapper au Dieu de la malice, sachant que ma mère n'est pas là et que mon père et Thor sont déjà partis. Comme hier je prends une douche rapide. J'enfile un Jean noir, un haut blanc et mes baskets pour aller me balader.
En toute discrétion je descends les escaliers pour éviter de me faire griller par Loki.
Je ferme doucement la porte d'entrée pour me diriger hors de ma propriété avec un grand sourire victorieux.Mais en relevant la tête, je vois Loki adossé à un muret avec une pomme à la main sourire au lèvre en voyant mon visage se crisper.
Hors de question que je subisse de nouveau un interrogatoire surtout avec lui. Je me dirige vers la porte jusqu'à ce que deux mains se placent sur mes épaules m'obligeant à faire demi-tour.
Loki: hin hin hin la balade n'attend pas jeune fille.
Moi: la balade ou l'interrogatoire ! ?
Toujours les mains sur mes épaules il me fit avancer rapidement hors de la propriété.
Loki : Nous sommes tranquille toute la journée alors j'en profite. Susurra le dieu dans mon oreille.
Il me lâcha enfin les épaules esquissant un grand sourire malicieux qui ne me plaît pas du tout.
Il veut vraiment des réponses à ses questions. Mais la moindre info sur moi pourrait être une arme pour me déstabiliser et j'en suis consciente. C'est pourquoi je tente le tout pour le tout et me dirige de nouveau vers ma demeure mais cette fois ci d'un pas rapide et déterminée.
Rapide et déterminé... ouais mais pas assez pour le Dieu qui lui; prend un réel plaisir à me rattraper.
Cette fois, il m'attrape par le ventre tout en me soulevant pour que mes pieds ne puissent plus toucher le sol. J'ai beau me débattre et lui donner des coups de coudes dans son ventre. Mais le Dieu de la malice est bien décidé à ne pas me lâcher. Tout ce cirque pour une balade sans dec.
Moi: Laches moi !!
Loki: Aucune chance très chère riant de plus belle.
Moi: Ce n'est pas drôle !
Nous ressortons DE NOUVEAU hors de la propriété et DE NOUVEAU il me lache mais Loki sent que je suis déterminée à faire demi-tour encore une fois. C'est pourquoi, il me prend par le bras et m'attire de force sur le sentier.
Moi: Tu m'énerves !
Loki: Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi. Bien commençons.
Moi: Tu pourrais commencer pas me lâcher...
Loki: Si je te lache tu promets de ne rien tenter. Même si te rattraper m'amuse énormément je ne veux pas faire ça toute la journée...
Moi: ok...
Il lâcha mon bras et reprit son air sérieux.
Loki: Quel âge as-tu ?
Moi: ....
Loki: Tu ne veux pas parler soite...
Mais saches que je peux me montrer très persuasif.Moi: ....
Loki: Allez parles moi !
Moi: Je te l'ai dis, je ne te dirai aucune informations sur moi.
Loki: Est-ce que tout les humains sont aussi stupides et entêtés que toi. Tu veux vraiment me faire passer au niveau supérieure !?
Moi: Je vois pas en quoi savoir mon âge est si important à vos yeux. Je ne sais pas le vôtre et je ne cherche pas à le savoir pourquoi parce que je m'en fiche royalement. Mais si ça peut soulager votre conscience j'ai 20 ans ! Vous êtes... tellement agaçant.
Loki: Je suis peut être agaçant mais grâce à cette qualité j'ai pu te faire cracher le morceau et tu ne t'en ai même pas rendu compte.
Me voilà plongé dans une brève réflexion. Il avait en effet réussi à me faire céder juste en me mettant à bout. Il est fort très fort.
Moi: Et merde...
Loki: Langage jeune fille !
As tu des aptitudes ? Des facilités.En me voyant sourire de plus belle, il fronça les sourcils d'incompréhension
Moi: Et bien... je suis assez habile de mes mains ce qui pourrait me permettre de faire certaines choses illégales
Je me place devant lui l'air déterminé alors que lui avait l'air perdu. Mais il remarque vite sa bague royale à mon doigt et constate que c'est bien la sienne car il ne l'avait plus au doigt.
Loki: Petite voleuse... en prenant un ton impressionné.
Je lui rendis sa bague mais avec ma main gauche je saisis son poignard à sa ceinture.
Il remit rapidement sa bague à son doigt mais fut encore plus stupéfait en voyant sa dague dans mes mains.Loki: Alors là tu m'impressionnes.
Je lui tends alors sa dague mais il semble hésiter ou en pleine réflexion comme s'il s'attendait à une autre tentative de ma part. Et il avait raison. Je tends en ce moment même la dague à gauche dans le but de choper encore une fois sa bague.
En me regardant dans les yeux, il prend lentement la dague située dans ma main. Alors que je m'apprêtais à voler la bague il me bascule en arrière me tenant avec son bras gauche à la taille pour que je ne puisse n'y tomber ni me remettre sur mes pieds mon destin était donc entre ses mains enfin entre son bras (je sais ma vanne est éclatée mais bon voilà) de plus monsieur c'est permis de glisser sa dague affûtée sous ma gorge. On est tous d'accord pour dire que ce mec a vraiment un problème...
Loki : Il ne faut pas sous-estimer le Dieu de la malice.
Moi: Remontes moi...
Loki: A vrai dire, je trouve cette situation très amusante.
Moi: Pas moi...
Loki: Mais c'est le but très chère clin d'oeil. Supplies moi...
Moi: Dans tes rêves !
Il me desserra sa prise ce qui me fit chuter de quelques centimètres. En tournant la tête je constatais qu'une énorme flaque d'eau était juste en dessous de moi. Donc deux possibilités se présentent à moi soit je le supplie et je reste sèche ou soit je lui dis d'aller se faire voir pour garder ma fierté mais je finis dans la boue...
Loki: Il n'y a aucune échappatoire ma douce sourire victorieux.
Moi: ouais j'avais remarqué... remontes moi.... s'il te plaît.
Loki: Il va falloir être plus convaincante mortelle.
Moi: espèce de~
Je n'eus le temps de continuer ma phrase que Loki desserra de nouveau sa prise. J'étais à 1 centimetre de la flaque.
Moi: OK...OK... Loki...je...je te supplie de me remonter.
Loki : cette phrase est tellement jouissive... venant de toi en plus.
Moi: Satisfait !?
Sans même comprendre ce qui ce passe autour de moi, je me retrouve en quelques secondes dans la boue. Cet enfoiré m'avait lâché et....cet enfoiré ce fou littéralement de ma gueule.
Moi: Ça t'amuse hein ! Tu n'as donc aucune parole !
Loki: En effet et pour ma défense je n'ai jamais dit qu'en me suppliant tu échapperais à la boue en riant en riant de plus belle.
Mais il arrêta de rire au moment où il reçut ma jolie petite boule de boue en pleine figure.
Moi: Je sais aussi visée ! Et bien...vous ne riez plus. En me relevant et enlevant la boue sur mes vêtements pour ma défense...vous l'avez mérité !
Maintenant veuillez m'excuser mais je vais me changer.Sans attendre de réponse de sa part je retourne dans ma maison pour me changer et me laver.
Suite dans le chapitre 3
J'espère toujours que mon histoire vous divertit.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci