dis moi oui

538 24 3
                                    

Avertissement: scène en approche je répète scene en approche que les enfants et les personnes sensibles s'en aille.

Loki: Merveilleuse.

Mais alors que je regarde dans ses magnifiques yeux rouges le vent de la tempête s'abat violemment sur la vitre me faisant sursauter et reculer près du dieu qui pour me rassurer mis ses mains sur mes épaules dénudées.

Loki: C'est juste une tempête...viens là.

Sans attendre il me tire vers lui pour ensuite m'aider à me mettre sous les couverture et je me blotti contre lui.

Loki: Tu es bien installé ? Tu n'as pas trop froid ?

Moi: Oui et...j'avoue que malgré le fait que tu sois un glaçon ce n'est pas désagréable, pour le moment.

Loki: Ma merveilleuse petite déesse en chantonnant

Mais alors que tout ce passe bien, je sent ses muscles se crisper. Je relève la tête et le voit essayer de lutter, pourquoi ?

Moi: Loki ?

Loki: Va t'en. En plaçant ses mains sur ses tempes

Moi: Que se passe-t-il ?

Loki: Tu es sourde ou quoi ! Pars !

Sans savoir pourquoi, me voilà chassé de sa chambre, moi qui l'a aidé, qui a fait semblant d'être souffrante pour lui...
Je ne sais pas quoi penser de son changement de personnalité soudain. Je sais qu'il a peur, il est même terrifié, je me dois donc de l'aider même si monsieur ne veut pas.

Moi: Pour ta gouverne j'ai encore toute mes facultés auditives mais tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi mon cœur. Alors tout d'abord tu vas te calmer.

A mes mots je place ma main sur sa joue qui grâce à mes pouvoirs le calme instantanément.

Moi: Donc je disais...que se passe-t-il ? Aurais tu omis certains détails au sujet de l'éclipse ?

Loki: ...mes désirs sont plus forts que la normale...et tu ne voudrais pas savoir ce que je souhaite en ce moment même...

Moi: Hum un gâteau au chocolat ?

Loki: Bien plus gourmand. Sourire au lèvre.

Moi: ...Un fraisier ? En souriant

Loki: Bien plus enivrant.

Moi: Une forêt noire ?

Loki: Beaucoup moins obscur.

Moi: Alors je ne vois pas. L'air malicieux

Loki: Laisses moi te dire ce que je veux...je veux quelque chose d'incroyable, qui me rend fou des que je la vois, des que je la touche ou même que je la sent, d'une beauté fulgurante qu'aucun homme ne pourrai détourner les yeux ce qui a le don de m'énerver un peu, une chose que j'aimerais convoiter par dessus tout. Plus brillante qu'un trésor, plus clair que le soleil, plus enivrante qu'aucun autre parfum qui puisse exister dans les 9 royaumes. La plus pure et la plus douce de tout les êtres que je connais...une chose qui me redonne le sourire rien qu'en sa présence, une chose qui ne m'a jamais laissé tomber malgré mon mauvais caractère rire. Mais je ne peux répondre à ce désir car je ne veux pas faire du mal à cet ange céleste...

Moi: Mais imagine, que l'ange céleste qui n'en est pas un n'ai pas peur de ce désir et...voudrait essayer.

Loki: Non !

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant