une eclipse lunaire.

519 29 0
                                    

Le lendemain je me réveille bien avant Loki et décide de lui faire une surprise. Je retourne dans ma chambre rapidement, enfile une belle robe bleu et me fis une longue tresse
Décoré d'une broche en argent. Je sorti de ma chambre pour me rendre au cuisine.
Dans celle-ci se trouve deux servantes qui exécutent une jolie révérence en me voyant.

Servante: Que pouvons nous faire pour vous mademoiselle ?

Moi: Avez-vous déjà préparé le petit déjeuner du prince Loki ?

Servante: Non...nous allions le faire...

Moi: Puis je le faire ?

Servante: Et bien je... en écarquillant les yeux.

Servante 2: OUI ! vous pouvez le faire

Moi: Merci infiniment...

Les servantes ayant repris leur ménage je pus enfin commencer ma petite surprise artistique et gourmande. Dans un plateau en or, je mis à gauche une tasse de chocolat chaud fumant avec un peu de Chantilly par dessus.
Je décore le plateau de quelques pétales de fleures bleues et vertes symbolisant nos couleurs. Dans une assiette je place une belle brioche faite par le cuisinier en personne et dépose de chaque côté de la pâtisserie des morceaux de fruits frais.
Sachant que le prince aimait beaucoup le miel, je pris une cuillère et mis un peu de miel sur celle-ci.

Mon œuvre d'art terminé j'empoigne les manches du plateau et me dirige dans la chambre du dieu de la malice. Je ne fus pas surprise de le voir encore endormi dans un doux sommeil. Je dépose le plateau préparé par AMOUR sur la petite table en bois près de son lit pour ensuite venir caresser le tour de son petit visage apaisé.

Moi: Mon prince...il est temps de se réveiller.

Loki a toujours les yeux clos néanmoins sa tête se colle un peu plus à ma main qui est toujours posée sur sa joue.
Il finit par ouvrir un œil suivi de l'autre et esquissa un beau sourire encore à moitié endormi.

Moi: Bonjour.

Loki: ...Bonjour...

Moi: Je...j'ai pensée qu'un petit-déjeuner pourrait te donner de la force pour cette journée éprouvante. En mettant le plateau sur ses jambes.

Loki: Et bien et bien, un petit-déjeuner digne de ce nom. Quel ange dois je remercier pour cet exquis chef-d'oeuvre ?

Moi: ...Et bien je ne sais pas si ce que j'ai fait est un chef-d'oeuvre mais si vous parlez de ce que vous avez devant vous... il se pourrait que ce soit la déesse de la manipulation et des illusions.

Loki: Et qui me dis que la déesse de la manipulation n'essayerai pas de m'empoisonner ?

Moi: Rien ne vous le dit mais pourquoi la déesse de la manipulation se débarrasserai d'une personne aussi belle et intelligente ?

Loki: sourire au lèvre je t'aime tellement mon cœur.

Moi: Le chocolat ne restera pas chaud éternellement tu sais.

Loki: En effet...il semble délicieux...le problème c'est que tu l'es aussi.

Il se pencha vers moi pour cueillir mes lèvres, mais plus réactif que lui je pris la brioche posé sur l'assiette et l'envoie tout droit dans la bouche du dieu de la malice. Au contacte de la pâtisserie, Loki se stoppa et prit un air grognon.

Moi: Manges !

Loki::Tu me donnes des ordres maintenant ?  En levant un sourcil

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant