PDV LokiCela fait 20 minutes que je suis rentré. Je suis en train de faire les cent pas dans le salon, je sais pas quoi faire quoi dire, ou quoi penser. Pourquoi ai je cette sensation nouvelle ? Serait ce de la nervosité, de l'inquiétude ? Pourquoi serais je inquiet pour une midgardienne ? Que font ils ! Ils en mettent du temps. Bon ça suffit !
Je me dirige donc d'un pas décidé vers la porte d'entrée. Je n'aurais jamais dû partir jamais! Soudain, quand j'ouvris la porte, je tombe nez à nez avec Thor et....Sarah....
Thor: Étais tu inquiet cher frère ? Air amusé
Moi: Pourquoi donc ! C'est faux je pensais juste que tu étais en pleine difficulté et pour rien au monde je raterai ça !
Thor: Et bien comme tu peux le voir comparer à toi j'ai su trouver les bon mots et être à l'écoute.
Moi: En effet je vois ça...
Je regarde sarah mais celle ci garde les yeux rivés sur le sol.
Thor: Aurais tu l'amabilité de nous laisser entrer nous réchauffer ?
Je tourne les talons pour ensuite m'assoir sur un des fauteuils du salon
Thor c'est assis à la table à manger quant à sarah, elle prépare du chocolat chaud pour ensuite s'asseoir en face de Thor.Celui ci le finit en quelque seconde ce qui impressionna Sarah qui elle venait à peine de prendre sa cuillère pour le remuer...
Thor: Je dois aller voir quelque chose je reviens rapidement.
Il prit sa cape et sortit de nouveau dehors mais avant de sortir il me lança un regard noir sûrement pour me dire de ne rien faire pendant son absence...
Celui-ci étant parti je me retrouve seul avec Sarah...allez c'est le moment lances toi....
Sarah remu avec concentration son breuvage... concentrée enfin surtout pour éviter tout contact visuel avec moi...
Allez Sarah regardes moi...parles moi...
PDV Sarah.
Pourquoi est-ce qu'il me fixe comme ça... il a vraiment un problème ! Moi comme une gogole entrain de remuer depuis 5 minutes mon chocolat chaud...il faut que je trouve autre chose...Thor revient stp...
Je sais qu'il me regarde et ça me déstabilise. Mais pourquoi une partie de moi veut plonger mon regard dans le siens...rhaa cette tentation...nan il faut que je lutte...il le faut il....
Nan je n'y arrive plus. Doucement je lève mon regard en direction de Loki.
En effet il me regarde et à voir sa tête il ne s'attendait pas à se que je le regarde à mon tour.
Même dans l'obscurité je peux voir ses yeux verts émeraudes remplis de malice. C'est de toute beauté.
Mais ce contact ne dure qu'un instant car Thor vient de revenir.
Thor: Heimdall m'a parlé...nous rentrons dans 3 jours...
Moi: Bon je vais me coucher il se fait tard...
Thor: Sage décision... repose toi bien...
Je pris ma tasse et partie en direction de ma chambre.
Arrivé à destination je m'empare de mon téléphone, mes airpods et me dirige vers mon balcon.
L'air frais balayant mes cheveux, la douce musique me berçant et le chocolat chaud me réchauffant que demander de plus... j'étais bien...à ce moment je mis mes problèmes de côté...je profite.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci