Elle est mon égale

531 28 0
                                    

Elle se tient la devant moi avec pour seule arme une dague. A première vu elle semble fatiguée. Mon cœur c'est réchauffé instantanément en la voyant dans la pièce, vivante. Je me surpris même de rigoler tristement.

Thor: Tu es en vie...on croyait qu'il t'avait tué...Loki a complètement été désemparé...si tu l'avais vu.

Je fis un regard assassin à mon frère pour ensuite poser les yeux sur Sarah. Elle me regarde tendrement en entendant la révélation de mon abruti de frère. Tout mon corps est en ébullition, j'ai l'impression d'être un animal dans le besoin vitale de toucher et de sentir sa femelle. Impatient de la prendre dans mes bras je joue nerveusement avec mes doigts. "Aller mon cœur ouvre la cellule" voilà la phrase qui trotte dans mon esprit.

Elle s'avança vers le levier permettant l'ouverture de toute les cellules située à côté de la mienne.
Mais alors qu'elle tend le bras pour l'abaisser, elle se stoppe net, elle ne bougeait plus seule ses yeux pouvaient parler et ils étaient affolés.
Je fronçais les sourcils et m'approchais de la vitre pour la voir de plus près.

Moi: Sarah...?

Ses yeux vinrent se poser dans les miens. Je ne comprends pas, je ne comprends pas jusqu'à ce que Guéron sorte à son tour de l'ombre pour venir près de Sarah. Mes yeux se pose instantanément sur ses yeux devenu rouge se qui me confirme qu'il utilise ses pouvoirs sur elle pour l'immobiliser.
D'un geste de la main il la fit reculer de quelques pas, l'éloignant du levier.
Pouvant de nouveau bouger elle sortie son arme dans le but de la planter dans le coeur de Guéron mais il intercepta son bras en le serrant fort vu la grimace que faisait Sarah. Il baissa doucement le bras de ma petite déesse jusqu'à ce qu'elle lâche la dague.

Guéron: Coriace comme je l'ai dis.

Moi: Vous m'avez menti !

Guéron: En réalité j'ai fait une prédiction...

Je vis cet infâme créature poser sa main sur la joue de mon ange !

Moi: Ne la touchez pas !

Guéron: Serait-ce de l'amour ?  Mais quelle question...évidemment.
L'amour n'est qu'un vil mensonge accompagné de souffrance... c'est une illusion aveuglant n'importe quelle personne !

Moi: Vous avez tout faux Guéron !  L'amour est une chose incroyable.

Guéron: Mmm je vois...tu es déjà aveuglé mon ami...laisses moi donc t'aider.

Il fit glisser sa main jusqu'au cou de Sarah pour la serrer de plus en plus. Il soulève son corps de manière à se qu'elle ne puisse plus toucher le sol.
Tout mes membres se crispent en voyant la scène. Ma petite déesse essaye de se défaire de sa prise mais n'y arrive pas.

Moi: Laches La ! Les larmes aux yeux en frappant le champ énergétique de toute mes forces en me brisant les phalanges

Moi: Laches La ! Les larmes aux yeux en frappant le champ énergétique de toute mes forces en me brisant les phalanges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant