Magnifique.

597 30 0
                                    

Comme presque tout les matins c'est le soleil qui me tire de mon sommeil.
Alors que j'ai enfilé une robe bleu et blanche et que je me fais une queue de cheval haute, trois coup retentissent.

Moi: C'est ouvert Lya.

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Toujours de dos, je finis de m'attacher les cheveux convenablement pour notre petite expédition, mais lya n'a pas prononcé le moindre mots ce qui me laisse perplexe. Je tourne la tête au dessus de mon épaule pour me tourner complètement en remarquant que ce n'est pas ma servante.

Loki: Bien le bonjour. Avec un plateau dans les mains

Moi: On ne m'avait pas informé que j'avais une nouvelle servante. Ton narquois. Plus sérieusement ou est Lya ?

Loki: Je suis aussi content de te voir et j'ai donné à ta chère Lya l'ordre de prendre congé aujourd'hui.

Moi: Tu lui as donné l'ordre ! ?

Loki: En effet... bien je t'attends dehors...tu as 10 minutes.

Il dépose le plateau et sortie de ma chambre en hâte. J'ai pas compris ce qu'il vient de se produire là...
Après avoir mangé deux quartiers de pommes je sortie aussi en hâte de ma chambre pour lui dire ce que je pense. J'ai horreur de voir une autres personnes dictées mes ordres et prendre mes responsabilités sans me demander la permission. Loki attend dans la cour à côté de son cheval scellé toujours avec son sourire malicieux.

Moi: Que ce soit bien clair en terminant de descendre les escaliers c'est la première et la dernière fois que tu donnes un ordre à MA servante personnelle !

Loki: Je vois que tu es de bon humeur.

Moi: Je ne rigole pas Loki ! En le pointant du doigt pour lui faire comprendre que j'étais plus qu'enerver.

D'un mouvement rapide mais doux il me prit par la taille pour me mettre sur sa monture. Dans son geste je laisse malencontreusement sortire un gloussement de surprise qui vu son regard l'a beaucoup amusé.
Il se hisse par la suite derrière moi mais sentit que la tension montait.

Loki: Je ne sais pas se que tu as mais je dois admettre que te voir dans un tel état m'amuse énormément. 

Moi: Ok c'est bon...j'ai changé d'avis.

Je voulu descendre du cheval mais Loki place au bon moment ses bras pour prendre les reines m'emprisonnant contre son torse. Avant que je ne puisse rétorquer quoi que se soit, il parti au galop.

Après avoir dépassé la dernière maison située dans la plaine d'Asgard, il reduit la cadence de son cheval pour passer au pas. En sentant que tout mes membres sont crispés, il mit ses mains sur les miennes faisant des va et vient avec ses pousses caressant délicatement ma peau. Je résiste...vraiment...je veux lui faire la tête encore une bonne heure mais...comment ne pas céder à se geste aussi doux et tendre. Je me calme petit à petit pour ensuite mettre ma tête au niveau de son épaule.

Moi: Je te déteste.

Loki: Permet moi d'en douter.

Moi: Rhaa tu m'énerves !

Nous sommes arrivés dans un beau et petit village au sud du royaume. Nous nous dirigeons vers une petite boutique. Dans celle-ci une femme a donné un collie à Loki avant de retourner à ses occupations. Je me pose plusieurs questions à son sujet. Que contient-il ?
En sortant de la vieille petite boutique des musiciens ont commencés à jouer un air joyeux, entraînant et dynamique. Tout se passe à merveille on discute, rigole, même se taquine. Mais évidemment tout doit basculer... à cause d'un crétin.

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant