PDV Sarah
Des flammes, des hurlements et des pleurs. Asgard était ravagée par les flammes. Les corps d'innombrables personnes gisaient sur le sol, Tamara, Thor, Sevanna et même Loki en faisait partie.
Je me réveille en sursaut. Je transpire et j'ai du mal à reprendre mon souffle. Loki fut réveillé par la brutalité de mon réveille.Loki: Hey..Sarah, du calme, du calme.
En me prenant des ses bras. Ce n'était qu'un cauchemar...ne craint rien, je suis la. En me caressant les cheveuxMoi: Ça paraissait tellement vrai.
Loki: Tu veux en parler ?
Moi: Asgard était en cendre et vous étiez tous morts...tu étais mort.
Loki: Mon ange, jamais je ne te quitterais, tu m'entends. En prenant ma tête dans ses mains. Ce n'était qu'un rêve...je suis là, et je ne compte pas partir de sitôt. En faisant un clin d'oeil.
Mais en voyant qu'il ne m'a pas vraiment convaincu, il prit mon menton dans ses doigts pour tourner mon visage vers lui.
Loki: Ma petite déesse qui s'inquiète pour ma personne, comment ne pas céder au désir de la prendre dans ses bras pour la réconforter.
Moi: Est-ce que tu pourrais céder pour cette fois ?
Loki: Je céderai aujourd'hui demain et chaque fois que tu me le demanderas avec ta petite frimousse d'ange. En me frottant le nez avec le siens.
Moi: rire j'ai tellement de chance de t'avoir.
Loki: Je me disais la même chose.
Maintenant ma chère fermez vos prunelles et dormez.Loki me tire délicatement vers l'arrière jusqu'à ce que ma tête soit sur l'oreiller moelleux. Je sentit la fatigue revenir en un claquement de doigts, la magie de Loki peut s'avérer très efficace dans certaines circonstances.
Le lendemain, en me réveillant la première chose que je vis fût Loki positionné sur le côté, son bras gauche calant sa tête en me fixant tendrement.
Loki: Bien le bonjour.
Moi: Bonjour d'une toute petite voix.
Depuis combien de temps tu m'observe ?Loki: 2....5...6 bon peut être 10 minutes. Ce n'est pas ma faute si tu ressemble à un petit ange mignon comme tout quand tu dors.
Il se mit au-dessus de moi pour poser ses fines lèvres sur les miennes avec tendresse et délicatesse. Il posa sa main sur ma cuisse la remontant vers mon ventre. A son contact je ferme les yeux profitant de ce moment apaisant. Je sent sa main froide sur mon corps caresser le bas de mon ventre pour ensuite se diriger vers le haut. Quand sa main s'arrêta dans le creux qui sépare mes deux seins je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux. Loki pensant être allé trop loin enleva sa main, mais je l'intersepte assez brutalement pour la reposer là où elle était.
Loki: Je vois que tu sembles apprécier.
Moi: Mmm Mmm en ayant de nouveau les yeux fermés.
Loki: L'autre fois je n'ai pas pu terminer ma phrase...tu te souviens de ce que J'avais dis ?
Moi: ....tu avais dis....tu m'avais demandé ou tu étais allé le matin.
Loki: C'est ça oui...et bien...je suis allée en ville pour une raison bien précise.
Il fit apparaître une dague doté d'un Manche vert, orné de deux serpents. Je me redresse pour pouvoir mieux la contempler
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
PertualanganSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci