L'amour triomphe toujour

500 28 0
                                    

PDV sarah

Avec la rage au ventre je propulse les ennemis contres les murs des maisons asgardiennes pour ensuite les tuer à coup de dague. Je fais abstraction de mes muscles qui s'affaiblissent à chaque mouvement que j'exécute.
Alors que je m'apprête à trancher la gorge d'un elf, une main vigoureuse me prit le bras pour stopper mon geste.
Comme pour sa fille, Guéron me téléporta sur le terrain d'entraînement situé à quelques centaines de mètres plus loin.

Il m'assena un coup de poing dans la figure m'expédiant 10 metres vers arrière.

Guéron: Tu ne meurs donc jamais à la fin ! En me donnant un coup dans le ventre suivie d'un à la tempe. Petite écervelée !

Egarïs: Guéron !  Père !

Il s'arrêta brusquement pour se retourner vers sa fille. Elle est armée d'une lance asgardienne les larmes au yeux. Je me redresse sur les avant-bras avec le peu d'énergie qu'il me reste pour voir ce qui va se passer.

Egarïs: Quand cette folie cessera ?!  Tu m'as pris l'homme que j'aimais, la majorité de ma famille cela ne te suffit donc pas !

Guéron: Ma fille...tout ce qui en se moment même se produit...est uniquement de ta faute ! Si tu n'avais pas épousé se piètre mortelle et que tu n'avait pas déshonoré ta famille rien de tout cela ne serait arrivé ! 

Egarïs: Ou est passé le père qui m'a tant appris, l'homme que j'admirais étant petite... mon héro ?!  Les larmes aux yeux.

Guéron: Il n'est plus en détournant la tête

Egarïs: Mensonge ! Je ne veux pas me battre contre toi...mais si c'est le seul moyen de stopper ce massacre alors je le ferai.

Guéron: Tu tuerai ton propre père...

Egarïs: Je tuerai le monstre qu'il est devenu.

La tension monte entre les deux Ases. Egarïs sait qu'elle devrait le tuer...et ça la rend malade mais c'est la seule solution. Mais derrière son visage fermé, Guéron cache bien son jeu. En effet, depuis le début ce n'est qu'une illusion et ce qui se passa par la suite était d'une rapidité inconcevable. Il est réapparu derrière elle et il lui avait planté sa dague en plein coeur sans aucun remords.

Moi: NONNNN !

Egarïs tomba à la renverse...morte. Une flaque de sang se créa sur le terrain mouillé par les premières gouttes de pluie. De loin je vois Thor et Loki venir à toute allure vers le terrain.
Mais Guéron m'empoigna les cheveux pour me mettre à genoux sans aucune délicatesse.
Alors que les deux Dieux ne sont plus qu'à quelques mètres de moi. Une énergie très puissante surgi du sol pour les maintenir en place.

Guéron: Regarde tes amis souffrir.

En refermant le poing, ils se plièrent en deux en criant de douleur. Je vois leurs membres trembler et suer. Une larmes accompagna les gouttes de pluie dévalant sur mon visage élevé vers le ciel.

Moi: Je vous en prie...laissez les partir tuez ou faites se que vous voulez de moi mais ne les faites pas souffrir...

Guéron: La pitié c'est pour les faibles ! Bat toi !

Il me relâcha et me donna une épée. Sans attendre il m'attaqua en premier. Affaiblie psychologiquement et physiquement je ne pus contrer ses coup de pied et coup de poing de part et d'autre sur mon corps me faisant tomber plus d'une fois.
Alors que je pense avoir pris l'avantage, son épée vient se planter dans ma cuisse laissant un hurlement de douleur s'échapper de ma bouche.

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant