Des dieux et des Déesses

741 36 2
                                    


Les premiers invités sont déjà regroupés dans la salle dédié au fête et au buffet... Je suis assise sur le lit toujours vêtue de ma robe grise. Sans mentir je n'ai pas la moindre envie d'aller à cette fête... tout d'abord je n'ai pas l'habitude d'assister à ce genre de distraction de plus le fait d'être au près d'Asgardien me rend nerveuse...ma présence pourrait scandaliser certaines personnes...moi une simple midgardienne qui se permet d'assister à une fête ASGARDIENNE...et si l'on m'agresse encore une fois mais que cette fois ci... l'individu arrive à ses fins...
Trois coups à la porte me font sortir de ma rêverie.

Loyana: Mademoiselle...il faut vous préparer...

Moi: Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Loyana: Mademoiselle pourquoi êtes-vous tourmentée ?

Moi: Peut être parce que je n'ai aucune idée de comment les habitants vont réagir en me voyant.

Loyana: Vous savez il y a de forte chance que personne ne vous remarque...je suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire....

Moi: Vous en êtes sûr ?

Loyana écarquilla les yeux, certe je n'étais pas de la famille royale. Mais j'était l'invité d'honneur et elle me devais le respect, or sa phrase maladroitement dit était irrespectueuse et vexante mais j'avais compris que ses intentions n'étaient pas mauvaises.

Loyana: Vous n'êtes pas vexée ?

Moi: Pourquoi ? Vos intentions n'étaient pas mauvaises...ne vous en faites pas, j'ai compris ce que vous vouliez me dire.

Loyana: Vous êtes trop aimable... n'ayez aucune inquiétude pour ce soir de plus, la reine demande votre présence...bien commençons pas la robe...

Moi: Pourquoi ne pas garder la grise...elle est très bien nan ?

Loyana: rire mademoiselle n'a pas l'habitude des grandes fêtes à ce que je vois. En l'honneur du retour des princes, tout le royaume sera présent. Les nobles, les habitants, des invités de royaume voisin... Cette fête est très importante. De plus vous êtes l'invité d'honneur...même si...je peux me permettre de le dire...vous êtes ravissante... Le roi veut que cette fête soit mémorable...alors pour ce soir il va falloir être plus que convenablement...

Moi: Vous savez convaincre...

Elle sortie la robe rose rangée dans mon dressing et me la tendis.

Loyana: Elle est simple mais ravissante. Elle fera donc l'affaire.

En effet, elle était magnifique, ce rose pâle, ces motifs discrets mais élégants. Cette robe est faite pour moi. Elle me l'enfila et me coiffait dans le but d'avoir une magnifique coiffe digne d'une noble

 Elle me l'enfila et me coiffait dans le but d'avoir une magnifique coiffe digne d'une noble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant