Les chaînes qui entouraient chaque parcelle de mon corps et la muselière disparurent au moment où mon pied toucha le sol. Seul des menottes au poignet et deux elfes Noirs m'empêchent tout mouvement de luttes. Guéron n'est plus là quand je fus téléporté dans cette salle sombre et poussiéreuse. Deux Elfes m'ont relevés de force et sortient de la salle. Nous marchons d'un pas rapide dans les couloirs sans vie de...ce palais.
Arrivé devant une porte en bois massif, l'un d'eux l'ouvris pour me jeter littéralement dans celle-ci. A cause de ma blessure, j'eux du mal à me réceptionner. Allongé sur le dos, je regarde avec insistance les deux ennemies postés devant la porte.
Elfe: Tu penses qu'on devrait la soigner ?
Elfe(2): Non c'est une déesse Asgardienne et peut se guerriere toute seule.
Moi: Rhaa je suis.. mi-midgardienne...mi-asgardienne cretin ! De plus je n'ai pas se genre de capacité...
Elfe: Alors meurent en silence !
Sur ses mots il claqua la porte sans se soucier de mon état lamentable. Même si ma vision devient de plus en plus floue à cause de la perte considérable de sang je peux voir dans quel lieu je me trouve...une grande prison. Une petite fenêtre laisse passer un filet de lumière dans la salle. Le sol est recouvert d'une fine couche de poussière. La moitié de la pièce est plongé dans l'obscurité, impossible de voir ce qui m'entoure. J'ai essayé de me redresser sur mes avant-bras malgré les menottes qui m'entourent les poignets, mais le manque de force me fit retomber sur le dos en laissant échapper un cris étouffé.
Alors que je m'aventure dans le chemin de la mort, une silhouette se dessine devant moi et s'agenouille à ma hauteur. Ma vision ne me permet pas de visualiser l'individu qui vient de placer sa main sur ma blessure, et mes yeux se fermèrent pour tomber dans un sommeil qui pourrait être éternel...A Asgard
PDV LokiJe fus étonné de voir des vaisseaux d'elfes Noirs entrer dans le royaume. Muni de deux dagues je commence à éliminer les ennemis un par un. Thor est aller protéger sa chère mortelle dans l'aile Est du palais et des gardes protégent le roi. J'ai croisé énormément de personnes sauf une. Celle qui compte le plus pour moi. Malgré le faite qu'elle soit le général je m'inquiéte pour elle et ne pas l'avoir vu une seule fois depuis le début de l'attaque double mes inquiétudes.
En sortant dans la cour, je vois Tamara la soeur de Sarah sur son cheval.Tamara: S'il vous plaît aidez moi !
Je réceptionne le cheval et la fis descendre pour avoir plus de détails au sujet de cet appel à l'aide.
Tamara: Je vous en prie...Sarah elle..elle....
Moi: Ou est-elle ?
Tamara: Au marcher elle...elle est blessée et..désarmée...je vous en prie !
Sans réfléchir je saute sur sa monture et me dirige à toute vitesse à la place du marcher. Mais arrivé sur les lieux personnes ne s'y trouve...seule des traces de sang et de luttes peuvent être perçue sur le sol.
Je vois au loin l'ennemi attaqué de tout les côtés le palais. Mais alors que je voulu y retourner, quelques chose me frappa violemment la tête me mettant hors hors-jeu.****
Je me réveille une heure plus tard dans une des prison du palais. La lumière m'agresse les yeux et mon frère m'agressa mes oreilles.
Thor: Loki !
Je grommelle en me redressant une vif douleur à la tête et s'adosse au mur. Face à moi se trouve Thor lui aussi dans une des cellules fermé par un champs énergétique.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci