Cela faisait une semaine que nous étions retournés à Asgard. Je ne sais pas pourquoi mais Odin organise une grande réception demain soir. Ma jambe est presque totalement guérie. Personnellement je trouve qu'être blessé dès la première mission et bien...ça la fou mal. Frigga m'a demandé de l'aider ce matin pour préparer les festivités.
J'avais enfilé une robe violette pour faciliter mes déplacements.Frigga: Mon enfant, je suis heureuse de voir que tu vas mieux.
Moi: Merci de vous inquiétez. Quel est le but de cette cérémonie ?
Frigga: Nous fêtons le Valborg. L'arrivée du printemps. C'est une tradition à Asgard. Sais tu ou se trouve Loki ?
Moi: Je l'ignore.
Frigga: L'année passée c'était Thor qui avait choisit les différents gâteaux c'est donc à lui de le faire.
Servante: Altesse j'ai vu le prince Loki dans les jardins du palais.
Frigga: Merveilleux, pourrais - tu lui apporter la carte et lui demander de choisir 5 variétés ?
Moi: Mais bien sûr.
Je pris la carte des différents gâteaux et me dirige dans les jardins. Je retrouve Loki marchant le long du bassin servant à arroser la végétation.
Loki: Que me vaut le plaisir my lady.
Moi: La reine te demande de choisir les gâteaux pour la fête. 5 variétés pour être précis.
Je lui tends la carte qu'il prit pour y jeter un œil. En l'ayant feuilleté pendant le trajet je sais qu'il y a pas mal de choix, cela risque d'être difficile pour le prince.
Loki: Le 2, le 5, le 8, le 14 et...le 20
Il referme la carte. Je la repris et me dirige hors du jardin. Mais curieusement J'ais envie de jeter moi aussi un coup d'oeil au choix du prince et c'est ainsi que je me stop net. Nan mais il se fou de moi !
Moi: Loki...en me retournant c'est presque tous les même !
Loki: A bon ? Sourire au lèvre
Moi: La reine doit s'impatienter alors arrêtes tes petite farces à deux balles ! Choisis INTELLIGEMMENT 5 gâteaux.
Je lui redonne de force la carte. En la lisant de nouveau il relève la tête.
Loki: Qu'est-ce que tu aimerais ?
Moi: La vrai question est qu'est ce que TOI te veux. C'est à toi que la reine demande.
Loki: Et moi je te le demande...
Moi: Tes envies Loki pas les miens.
Loki: J'ai envie que tu choisisses...au moins un gâteau. En levant son indexe Aller Sarah dis moi...
Moi: ..........j'aime bien...la vanille.........
Loki: en esquissant un sourire voilà une chose de faite.... donc...je choisis le 4....le 8, le......16,......le 23 et.....le 25.
Moi: Tu vois quand tu veux... ça m'arrangerais que tu fasses ça des le début...bonne journée...
Loki: Dois je te rappeler que je suis le dieu de la malice et
Moi: Le roi de l'ennui qui plus est agaçant, caractériel et désespérant.
Loki:...Hey !!!
Moi: Oui pardon je devrais dire le dieu de la malice...il se calma après ma remarque sauf que je n'avais pas terminé bidon et impossible !
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci