2 mois se sont écoulés et l'hiver c'est installé dans tout le royaume Asgardien. Il y avait 30 centimetres de neige qui recouvraient la végétation endormie. Les flocons tombaient délicatement sur le sol, les oiseaux étaient réfugiés dans leur nid douillet. J'avais enfilé une belle robe de fourrure grise et me baladais dans les jardins blancs d'Asgard.
Quelle belle saison est l'hiver...j'entends la neige se tasser sous mes pieds à mesure que je marchais. Pendant deux mois je m'étais bien entrainé avec les princes. Loki m'a appris à créer des illusions de moi-même. Mais je n'arrive pour l'instant à faire qu'une illusion à la fois. Pour la télékinésie c'est autre chose. En effet, je manie ce pouvoir d'une facilité remarquable même Loki semble être impressionné. En réalité, je pense avoir d'autre pouvoir seulement ils ne se sont toujours pas divulgués. A ma grande surprise je me débrouille assez bien avec les armes surtout les lames. J'ai fait tellement de pogrès que Thor me surnomme la valkyrie.
Donc je suis paisiblement entrain de marcher dans la neige poudreuse brillante au rayon du soleil. Des pas se fit entendre derrière moi, je ne fus pas surprise de voir Loki.
Loki: L'hiver te fascine à ce point ?
Moi: Toute les saisons me fascine car elles sont toutes différentes. Mais je dois admettre que l'hiver a un certain charme...
Je continue ma petite balade effleurant les plantes enneigées. Mais un projectile dans mon dos me fit sursauter. En me retournant je vis Loki souriant de plus belle sûrement le coupable.
Loki: Oups...bon je dois te laisser...ma lecture n'attend pas...
Les mains derrière le dos il commence à s'éloigner mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je réussi à faire une boule plus cubique que circulaire et lança le projectile qui atterrit sur l'épaule du prince. Celui-ci s'arrêta net, et se retourna lentement pour me faire face.
Loki: Tu es consciente que tu viens de déclarer la guerre.
Thor: Une guerre ? En arrivant à son tour
Loki: En effet et si tu ne veux pas y être mêlé tu ferais mieux de partir d'ici mon frère.
Moi: De plus cette guerre risque d'être violente et d'aucune pitié.
Thor: ......De quoi est-ce que vous...
Loki impatient jette une boule de neige dans la figure du Dieu du tonnerre.
Thor: A je crois que je comprends.
Loki: Il serait temps mon...
Thor lui jeta à son tour une boule de neige et c'est comme ça que la bataille a commencé. Comme je l'ai dit il n'y avait aucune pitié et tout les coups étaient permis. Au bout de 5 minutes nous étions tout les trois essoufflés et recouverts de neige. Thor pour raison inconnue a du nous quitter demandé par un garde. J'étais assise à moitié dans la neige, les joues rouges, les mains bleutées par le froid. Loki était lui aussi assis mais n'avait pas changé d'apparence les joues toujours pâle les mains également, il me regarde reprendre mon souffle avec beaucoup de difficulté.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci