Le 2 ème jours était une journée assez remplie. En effet le matin, je me suis promené dans les jardins du palais, j'ai discuté avec Frigga. Je l'aime beaucoup car elle est douce avec moi comme si j'étais sa fille et ça me touche énormément. Nous avons abordé des discussions variées à propos d'Asgard, de midgard, des 9 royaumes. L'après-midi Thor m'a emmené dans les villes Asgardiennes. Il y avait de grand marcher, des boutiques, les enfants jouaient entre eux et les parents discutaient... l'ambiance d'Asgard n'est pas comparable à celle de la Terre. Pendant le repas du soir Thor et Odin n'était pas des nôtres pour des raisons qui ne me regarde sans doute pas. Celui-ci terminé je retournais dans ma chambre pour m'endormir paisiblement.
Il devait être 8h vu l'évolution du soleil dans le ciel. Ma montre me manque un peu par moments. Loyana entra 5 minutes plus tard avec un plateau dans les mains.
Loyana: Bien le bonjour mademoiselle... avez vous passé une bonne nuit.
Moi: Merveilleuse.
Sur son plateau il y avait des fruits frais, une brioche et du lait chaud. Un délice.
Puis je m'habille d'une robe grise et laisse mes cheveux détachés.J'étais entrain de me balader dans les couloirs du palais. Plusieurs questions trottaient dans ma tête notamment des questions en lien avec mon avenir mais aussi sur le fait que ce mal de tête soit toujours présent. Ça fait 3 jours que je suis là pourtant...peut être que je suis très sensible...
??: Encore endormi ?
Moi: sursaute nan j'étais dans mes pensées et par pitié Loki ne me fait plus jamais peur des le matin .
Loki: Figures toi que je te cherchais.
Moi: Tiens et en quel honneur ! ?
Loki: Et bien c'est l'heure de notre petite ballade matinale. De plus je dois me rendre au marché pour ma mère cela te permettra de voir un autre village et la campagne asgardienne.
Moi: Mmm et bien soite...
Nous nous dirigeons vers la cour principale à l'entrée du palais.
Moi: Et puis je savoir ou tu comptes m'emmener pour notre petite ballade.
Loki: Tu verras bien...la reine sait que tu es toute la matinée avec moi donc...
Sans me demander mon avis, il me pris par la taille et me mis sur son cheval. Deuxième fois que je sursaute en 5 minutes... . Loki se mit derrière moi et prit les reines. Sans plus attendre il parti au galop. J'essaye t'en bien que mal de me tenir à la selle, je n'avais plus l'habitude de monter à cheval surtout au galop.
Loki: Prends les reines !
Moi: Quoi !?
Loki: rire prends les...
Il me donna de force les reines alors que j'étais totalement paniqué..
Moi: Loki reprends les !
Loki: Quoi tu m'as parlé ?
Il me fit un sourire malicieux pour ensuite se concentrer sur la route. Petit à petit je me calmais, il ne fallait pas vraiment le guider car nous étions dans un champs ce qui m'arrangeait.
Loki: Tu t'en sort pas si mal...
Moi: Oui mais reprends les s'il te plaît.
Loki: Dis comme ça...
Il reprit donc les commandes mais vit que je me tenais fermement à la scelle ce qui l'amusa.
Loki: Tu as peur de t'envoler ? Rire
Lâches prise.
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci