Nous sommes entrain de traverser l'espace. Je suis émerveillée à l'idée d'aller sur Asgard le royaume le plus magnifique des 9 qui plus est le royaume des Dieux, des divinités. C'était vraiment un honneur, un privilège.Nous sortons instantanément du portail qui nous a conduit dans une salle circulaire totalement en or.
Au centre se trouve un homme face une épée plantée dans un piédestal. Il est lui aussi vêtu d'une armure en or et possède des yeux jaunes comme le soleil, aussi clair et brillant.
A la grande surprise des Deux asgardiens, le bifrost ne m'a pas désorienté, essoufflé ou encore déstabilisé.Heimdall: Bienvenue à Asgard, Prince Thor, prince Loki heureux de vous revoir.
Thor: Heimdall mon ami...
Heimdall: Le roi et la reine vous attendent... vos chevaux sont à l'entrée...
Loki: Oui il ne faudrait pas les faires attendre...
Les frères se dirigent vers la sortie du bifrost quant à moi, je prends mon temps et mes marques.
Sans que je ne sache pourquoi, Heimdall me regarde avec insistance, commençant à me sentir mal à l'aise je lui fis un sourire timide pour ensuite me diriger vers les Dieux.Ils sont entrain de resserrer les selles de leurs chevaux. Celui de Thor est blanc et celui de Loki noir, pourquoi ça ne me surprend pas.
Loki: Tu es déjà monté sur un cheval?
Moi: Il y a très longtemps...
Thor monta le premier sur sa monture, suivit de Loki, je ne me suis jamais senti aussi petite de toute ma vie. Leur chevaux sont magnifiques et élégants.
Loki: Malheureusement il n'y a de place que pour une personne...
Thor: Oui....et ils deviennent agités lorsque que des midgardiens s'approchent d'eux.
Moi: Je vais donc devoir marcher...
Les deux frères se regardent un grand sourire au lèvre pour ensuite se mettre à rigoler.
Thor: On plaisantait Sarah...
Moi: Et j'en suis morte de rire !
Thor s'avança et me tendit la main pour qu'à mon tour je puisse monter sur son cheval mais Loki fut plus rapide et en quelques secondes je me retrouve derrière lui
Loki: Tu es trop lent Thor et Odin risque de perdre patience.
Thor: Alors je te défis de me rattraper mon frère.
A ses mots Thor parti à toute vitesse en direction du palais. Loki lui, ajuste ses reines sans vraiment se soucier de Thor. Pourtant je pensais qu'il aimait les défis...
Moi: Tu ne prends pas part à son défi ?
Loki: ricanant ma chère Thor est peut être le Dieu de la foudre mais comparé à moi c'est un piètre cavalier...je te conseille de t'agripper à moi...
Moi: Et puis quoi encore! Plutôt mourireeee !
Loki partie au galop m'obligeant à me tenir à lui pour éviter que je chute en arrière. Il allait tellement vite que je rapproche ma tête contre son dos pour me caler le plus possible à lui.
Alors que le cheval de Loki rattrape celui de Thor, j'admire les plaines d'Asgard et sa végétation. Thor n'avait pas menti Asgard est magnifique !Quand Loki parvint à dépasser son frère, ils décidèrent de revenir au trot car nous venions d'arriver dans le village.
Même si pour Loki ça serait un réel plaisir d'écraser certaines personnes ici présentent, il décide de s'abstenir pour ne pas être mal vu dès le première jour...
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci