Info ce chapitre sera un peu plus long
Je me réveille difficilement ce matin. Le soleil et déjà haut dans le ciel. Quelle heure il est ? En voulant me le lever je sens quelque chose qui me retient. En effet les bras de Loki sont autour de ma taille. ATTENDS QUOI !
J'étais dans les bras de loki mon dos contre son torse. Celui-ci dormait encore. Il semblait tellement apaisé
Ok...on se calme et on se concentre...putain les abdos de malades...CONCENTRE TOI !Doucement j'essaie de me défaire de son étreint, heureusement que j'ai fermé la porte à clé heureusement...
Alors que je suis à deux doigts de me libérer des bras de Loki, ceux- ci se resserrent encore plus. Je sens son souffle sur ma nuque ce qui me donne des frissons.Moi: Depuis quand tu es réveillé ! ?
PDV: Loki
Je sens quelque chose bouger dans tous les sens, ça dois être miss Sarah... je ne sais pas pourquoi mais cette nuit je me suis senti bien, détendu...bon qu'est-ce qu'elle a la mortelle elle me dérange dans mes pensées.
J'ouvris les yeux assez rapidement. Je constate que nous sommes dans une situation assez gênante surtout pour elle. Étrangement ça ne me gêne pas du tout au contraire ça m'amuse de voir ma petite mortelle essayer de se défaire de mon emprise tout en douceur...
Si nous corssions le jeu. Je décide de l'emprisonner de nouveau dans mes bras avec un peu plus de force.Sarah: Depuis quand tu es réveillé ! ?
Merde je me suis fait cerner...
Moi: Tu m'as réveillé, je ne te félicite pas tu...
Sarah: T'as finit...parce que j'aimerais prendre une douche et par la même occasion j'aimerais que tu sortes de ma chambre.
Moi: Et bien vas y.
Sarah: Pour ça il faut que tu me lâches .
A oui j'avais oublié ce petit détail
PDV Sarah
Qu'est-ce qu'il me saoule des le matin...avec ses discours à la noix...
Enfin il me lâche le tête de bouc. Il était temps...Moi: Mon père doit vous attendre..
Loki: Il faudrait vraiment que tu te décides !
Moi: De quoi?
Loki: Soit tu me tutoie ou soit tu me vouvoie mais pas les deux.
A ses mots Loki remis grâce à un claquement de doigts son armure asgardienne verte et sortie de la chambre pour partir avec mon père
2 semaine plus tardLes deux frères repartent dans 5 jours
Je me réveille très difficilement ce matin. Remarque avec la nuit merdique que j'ai passé c'est compréhensible... La journée s'annonce bien... je décide comme chaque matin de prendre une douche.
En résumé je me suis levée en me cognant le doigt de pied dans l'angle de ma porte, j'ai allumé l'eau à fond sur moi alors qu'elle était gelée et...j'ai failli me casser la figure en sortant de ma baignoire.... Je deteste être énervée de si bon matin.
Aujourd'hui Thor et repartie avec mon père. Pour une fois que je peux passer une journée entre fille avec ma mère.... A J'avais oublié...LOKI....Sans grande surprise ma mère a refusé d'aller se balader en ville avec moi sous prétexte qu'elle devait nettoyer la maison. Pendant le petit déjeuner Loki a remarqué mon humeur colérique et sans grande surprise la aussi, il fait tout pour me faire craquer...
VOUS LISEZ
Rencontre Surprenante
AdventureSarah une jeune midgardienne de 20 ans vis une vie tranquille avec ses parents jusqu'au jour où deux Dieux vont s'inviter dans celle-ci