l'intéressé devient intéressant

820 40 11
                                    

Après avoir enlevé toute la boue sur moi et m'être changé, je décide de dessiner pour faire passer le temps. Sans même me soucier de Loki. Était il rentré ? Etait il parti? Je m'en fichais. Le Dieu m'avait énervé au point où j'ai jeté mon crayon par la fenêtre. J'espère qu'il passait à ce moment là.

L'après-midi je décide de me mettre à la cuisine. Étant donné que mon père avait fait les cours, le frigo et les placards étaient remplis de choses plus ou moins intéressantes. Par chance il y avait tous les ingrédients pour faire un gâteau au chocolat. Je sors donc un saladier, les ustensiles, les ingrédients et la recette sans même remarquer la présence de Loki dans le salon.

Loki: Que fais tu ?

Je sursaute en entendant la vois pensant que j'étais seule.

Moi: Un gâteau au chocolat...

Alors que je débute la recette. Loki posa le livre qu'il lisait pour se mettre face à moi.

Moi: Vous voulez m'aider ?

Loki: Nan je préfère observer. De plus, je n'arrive pas à lire avec ce vacarme.

Moi: Navré votre ALTESSE de vous gêner dans votre lecture. Mais étant donné que c'est ma maison je fais se que je veux.

A ma grande surprise il esquissa un sourire en coin...il devrait avoir un regard assassin avec se que j'ai dit.

Moi: Quoi ?

Loki: J'aime quand tu m'appelles votre altesse.

Moi: Très bien alors je ne t'appellerais plus comme ça.

A ben le voilà le regard assassin. Je commençais à m'impatienter...

Alors....comment vous dire....la cuisine a pris une autre tournure. En effet vers le milieu de la recette, Loki a...lancé une bataille de farine qui a durée 10 minutes résultat la moitié du sachet de farine est par terre....et évidemment je vous laisse deviner qui a nettoyé...

Thor et mon père étaient rentrés à 20h35. C'est pourquoi j'ai du faire la bouffe pour ce soir et évidemment sans l'aide de Loki....

Moi: Encore une dure journée ?

Thor: oui....une....pénible....journée.

Loki: Je n'ose imaginer le nombre de verres d'alcool qu'ils ont pris. Mains derrière le dos

Moi: Père ! ?

Eric: seuulement...troisss...bon peut être six....

En rentrant ma mère c'est occupé de mon père quant à Thor, on a réussi à le coucher après....11 essaies.

Je peux enfin me coucher...bon il est 00h mais faisons abstraction de l'heure...

Ma chambre est éclairée par la lumière de la plein lune...j'entends le bruit de la rivière au loin et les cigales. Ça fait 1 h que je suis couchée mais impossible de dormir. Je me retourne pour me mettre sur le côté quand mes yeux s'arrêtent sur une ombre assise sur mon fauteuil devant moi, ne me dit pas que....

Moi: Loki !?

Loki: Le seul et l'unique.

Moi: soufflant qu'est-ce que tu fiches ici !

Loki: Thor ronfle depuis 1 heure c'est épuisant...et je n'allais pas aller chez tes parents...

Moi: Le salon est libre donc le canapé aussi !

Loki: On entend toujours Thor dans le salon ! Ici c'est calme.

Moi: Oui mais ici c'est ma chambre !
De plus on a pas d'autres matelas !

Rencontre Surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant