「- ASHIRA - 」
- Parler de quoi ? demande t-il
- De Justin.
Il n'a rien ajouté de plus puis nous avons manger en regardant un épisode de Murder.
Cette série vraiment 😍❤️ >>>>>
Juste après j'ai repris mon travail tout en parlant avec Gab.
- Alors... commençai-je
- Alors quoi ?
- Nice m'a dit pour ta bagarre avec Justin.
- Cette balance... 😒
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous en veniez aux mains.
- Rien d'important. dit-il en reniflant
Il ment ! Quand il renifle de cet manière ça veut dire qu'il ment.
Tout comme il me connaît par cœur, je le connais aussi par cœur.
- J'vai pas te gronder si c'est de ça que t'a peur. 😂
Il se met à rire puis j'entends ses pas se diriger vers moi.
- J'ai pas peur 😂, et encore moins que tu me gronde. C'est juste que je veux pas que tu te prenne la tête avec ça !
- T'inquiète.
-... C'était quelques jours après que tu m'ais dit que vous deux s'étaient terminer et qu'il t'avait tromper. J'étais dans le parc dans lequel je traîne souvent avec des potes de mon âge... et il y avait aussi Alice 😒.
- Attend pause ! T'es toujours en froid avec elle ?
- Bien sur !
- D'accord... Vas-y tu peux reprendre.
- Donc on était tous dans le parc, ont riaient , fumaient, etc puis à un moment donner un de mes potes m'interpelle pour me demander d'aller lui prendre un bagels vu qu'il y avait un marchant pas loin de notre banc. J'y suis allé et je me suis retrouvé derrière Justin. Au départ j'avais pas vu que c'était lui vu qu'il était de dos. Quand il a commencé à peloter le cul de cette meuf et qu'elle a commencé à faire je ne sais quoi -je préfère jouer les ignorant sur ce qu'elle était en train de faire- j'me suis dit “si vous en avez temps envie aller vous cherchez une chambre”.
- Même moi je toucherai pas les bijoux de famille de Katsuki comme ça a la vue de tous. J'aurais fait ça dans un endroit discret et pas dans un parc ou tout le monde peux te voir.
- Non mais laisse, elle aime sûrement le risque. 🙄
- Si tu le dis.
- Puis d'un coup, il commence à l'embrasser. Ça se voyait qu'il avait faim le petit... Et c'est la que j'ai vu que c'était Justin. Tout de suite après je l'ai interpellé et je lui ai envoyé une grosse droite. Il a pas compris ce qu'il se passait mais quand il a vu que c'était moi il m'a gueulé dessus en me demandant quel était mon soucis. Je lui ai dit que j'étais au courant qu'il t'avais tromper puis il a fermé sa gueule. Ensuite au lieu de se taire jusqu'au bout il a commencé à dire des trucs qui m'ont énervés donc je l'ai encore frappé. Il s'est pas laisser faire donc c'est partie en baston. Comme je revenai pas mes potes sont venu voir si tout aller bien et c'est eux qui nous ont stoppés.
- Woaw... C'est magnifique ! Désolé j'étais en train d'admirer mon chef d'œuvre. Mais c'était quoi ces choses qu'il a dit et qui t'ont mises en rogne ?
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...