『109』

378 14 0
                                    

「- ASHIRA - 」

- Je sais pas pour toi mais moi je compte lui demander de m'entraîner. me dit Shino en chuchotant

- Oui, pareil pour moi. lui dis-je en chuchotant

Nous continuons la visite puis nous prenons l'ascenseur pour descendre un étage plus bas.

Tout l'étage ou nous étions est consacré à tout ce qui est héroïque. Il y a quelques bureaux et même une salle détente.

- L'étage en dessous est le même que celui du dessus. Là je vous emmène dans un autre endroit.

Un autre endroit ?

Elle approche son visage du cadrant de l'ascenseur, puis une voie robotique se fait entendre.

【 Bien le bonjour A Changix, quel est le code d'aujourd'hui ?】

- 001-16 sol igneus sidus.

- C'est du latin ? demande Shino

- Oui, c'est exact.

- Vous nous emmenez où là exactement ? demande t-il

- Vous le verrez bien.

  【 Code accepter. Veuillez indiquer la zone dans lequelle vous voulez vous rendre 】

- 4B-983.

Après que le code, et que le nom de la zone ai était prononcé, l'ascenseur s'est mis à descendre.

Je regarde le cadran pour voir à quel étage on se trouve, et quand le rez-de-chaussé est dépasser, l'ascenseur se met à tomber. Littéralement !

Oh bordel on va mourir !! 😳😳😨

D'un coup l'ascenseur s'arrête et avec Shino nous perdons l'équilibre.

- Oh mon Dieu...

- C'était quoi ce bordel ??! dis-je

- Vôtre language. En tant que héros il va vous falloir tenir votre langue, et choisir les bons mots pour faire bonne impression aux yeux de la population.

- Oui A Changix. dis-je

C'est une situation vraiment trop chelou... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de rire.

Il me manque vraiment une case ! 😭

Ding 🎵

Les portes s'ouvrent et nous sortons de la cabine en métal.

- Voici la zone 4B-983. La zone d'entraînement.

- Vous venez de dire zone d'entraînement ?!! dis-je en même temps que Shino, avec le même air surpris

- Oui. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi est-ce que je vous avez choisis, tout les deux ?

- Parce qu'on est ami ? dit Shino

- Non, ce n'est pas pour cela.

- Parce que notre affrontement vous a fait voir en nous des capacités qu'on ignore ?

-... Mmh, c'est presque ça. Si je vous ai choisis tout les deux c'est parce que vous utilisez plusieurs alters. Toi Feelings tu possède la conservation génétique des alters, plus connu sous le nom de CGDA, ainsi que ton alter Senti-monstre. Pour toi Weather ton alter météo te permet de maîtriser plusieurs aspects météorologiques. C'est, ce que tu as pu nous montrer lors du championnat. Comme vous le savez je possède moi aussi plusieurs alters, et je me suis dis que je pourrais vous aider afin que vous puissiez élargir "votre champs de vision".

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant