「- ASHIRA - 」
Je fais mon choix, et je choisis la bulle rouge. Créer mon propre scénario. Un règlement de compte.
Un règlement de compte avec une personne, non plusieurs personnes que je rêve detriper.
- Let's go...! dit-elle
Que la simulation commence !
- Feelings. Comme tu as choisis la bulle rouge, l'ordinateur va devoir récolter quelques informations pour rendre ton adversaire réel, et avec un soupçon de conscience. Ses choix, ses mouvements, techniques et même sa façon de parler viendra tout droit de ton cerveau mais l'ordinateur se l'approprira pour pouvoir en créer une copie, induit d'une "conscience propre". Tu comprend ?
- Oui. Et c'est plutôt rassurent. Ça voudras dire que ce n'est pas moi qui invente ses mouvements. Et que si je prend le dessus, ce n'est pas parce que je l'ai pensé mais parce que j'ai vraiment réussis à vaincre mon ennemis.
- Voilà, c'est exactement ça.
Quelques secondes plus tard le mur en verre de la plate-forme ronde s'illumine est très vite je me retrouve dans la simulation.
Wooaah !!! Ça paraît tellement réel !
- Hé sale garce ! C'est ici que ça se passe !
D'un coup je reçois un coup de poing au visage.
Aaaïïe !!! Ça aussi c'est bien réel, bordel !
Je tourne la tête vers mon ennemis.
- Irina... dis-je en rogne
Je touche ma joue avant de m'essuyer la bouche.
- Depuis le temps que j'attend de te régler ton compte, espèce de sale pétasse. Ça c'est pour la fois où t'a osé poser tes lèvres sur mon mec !
Je fais appelle à rouge puis j'utilise sa lave pour la projeter sur elle.
J'ai tellement les neeerfs !!!
__________
- Pour un premier exercice de simulation, c'était pas trop mal. Maintenant je sais ce qu'il faut améliorer chez vous et ce qu'il faut travailler.
Durant la simulation, j'ai perdu le contrôle de mes émotions. J'ai cru que j'allais exploser.
Après mon affrontement avec Irina -que j'ai gagné bien évidemment- c'est Justin qui est apparu.
L'alter de Justin et de contrôler tous les solides qu'il peut trouver à proximité.
En l'ayant en face de moi, et en plus dans un environnement de combat, je n'ai pas pu me maîtriser et j'ai explosé.
Plusieurs sentiments sont apparus. La colère, la tristesse, la douleur, la déception... J'étais sur le point de suffoquer à cause de ce trop pleins d'émotion.
Je me rend compte à présent que ma relation avec lui, ne m'a fait que du mal. Et je ne m'en remet toujours pas.
- Nous reparlerons de tout ça plus tard. La il est l'heure d'aller déjeuner.
Nous reprenons l'ascenseur puis nous montons à l'étage ou se trouve son bureau.
Quand nous rentrons dans celui ci, elle appelle une héroïne du nom de Sand.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...