『114』

342 13 0
                                    

「- ASHIRA - 」

En vérité je me sens coupable de mettre laisser faire quand Justin m'a embrassé mais au fond de moi j'ai la certitude de m'être fait avoir.

C'est impossible que je puisse toujours avoir un quelconque sentiment envers lui après ce qu'il m'a fait.

Alors pourquoi est-ce que je me suis laissé faire ?!

Comment est-ce que je pourrais m'expliquer avec Katsuki si même moi je ne comprend pas ce qu'il s'est passé ?!

- Bon et si on remontait ? me demande Shino

- D'accord mais d'abord je vais m'acheter un gâteaux.

- Toi et ton amour pour les pâtisseries...!

Je ris puis je me dirige vers le comptoir pour demander à la personne derrière celui ci si il y a des pâtisseries.

- Oui mademoiselle, il y en a. Servez vous. C'est gratuit pendant l'heure du déjeuner.

- Ah alors je vais vous prendre un muffin aux pépites de chocolat. Tu veux quelque chose Weather ?

- Pareil que toi ! 😁

- C'est noté ! Deux muffins aux pépites de chocolats pour nos deux stagiaires.

Elle nous sert puis nous retournons à notre banquette pour manger tranquillement et terminer nos jus de fruits avant de tout débarrasser et de remonter.

__________

DEUXIÈME JOUR
DE STAGE

- Aujourd'hui nous allons patrouiller dans les rues.

- D'accord !

- Suivez moi, nous allons d'abord voir qui est aussi de patrouille aujourd'hui avec nous sur le tableau.

- Oui.

Nous la suivons hors de son bureau pour aller voir le tableau.

Wow il est immense ce tableau !!

- Alors aujourd'hui nous allons patrouiller avec six autres héros. En parlant d'eux, ils sont déjà là. Allons y.

Nous sommes tous sortis puis les héros se sont dispersés dans les rues en duo et avec Shino nous sommes restés aux côtés de A Changix.

- Qu'est-ce qu'on fait au juste lors des patrouilles ? demandai-je

- Nous observons si tout se passe bien dans notre secteur, et nous venons en aide aux personnes qui en ont besoin.

- Comme une grand mère qui a du mal à porter ses courses pour traverser ? demande Shino

- Oui, par exemple. dit-elle

Comme par hasard nous tombons sur une grand mère, avec un sac de course qui est sur le point de traverser la route.

Shino s'est précipité vers elle et a usé de son charme naturel, pour entamer une discussion avec elle pendant que le feu était rouge.

Quand il est devenue vert pour les piétons il l'a aidé et après avoir traverser la route, la grand mère a fait un bisous à Shino avant de lui donner une pomme.

Il est revenue le sourire aux lèvres.

- Alors comment tu te sens ? demande A Changix

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant