『116』

326 12 0
                                    

「- A CHANGIX -」

- Et tout sssa, jussste pour tes beaux yeux. dit-elle d'un regard fiévreux

Cette femme est complément cinglée.

- C-com-...

Je crache du sang puis La Gorgone se baisse à ma hauteur.

- Ooh~ ne parle pas trop sssinon tu risssque de te vider de tes forssses.

J'active mon alter de guérison puis je tourne la tête vers elle.

- Te connaissant tu dois te demander pourquoi est-ssse que j'ai dis ça, pas vrai ? Parce qu'il ssse trouve ma chère A Changix que sssa fait des sssemaines, non ! Des mois que tu ne me prête plus aucune attention. Je me sssens délaisssssée tu sssais~.

Mais qu'est-ce que cette folle furieuse raconte ??!

- Quand je cambriole une banque ou que je commets un tout autre crime, je tombe toujours sssur tes sssubalternes et jamais sssur toi. Nos affrontements me manque tu sssais~. dit-elle en caressant mes cheveux

Je suis bientôt débarrassé du poison ! Je pourrais enfin la faire taire et sauver le vieil homme.

- Même quand j'ai affronté ta fille, j'ai éprouvé du plaisir. Il faut dire qu'elle est unique en ssson genre... Tout comme toi~.

- Quoi ?!!! Quand est-ce que tu l'as affronté ?!

- Oh ? Elle ne te l'as pas dit ? Qu'elle vilaine fille, elle doit sssûrement te détessster pour ne pas te l'avoir dit. Enfin de compte elle n'est pas sssi vilaine que sssa. Ssse petit ange~. Ah mais au faite, tu viens de te débarrassssser de mon poison non ?

En une fraction de seconde, elle se jette sur moi pour me mordre.

- AAAAARRH !!!!

- Voisssi un poison beaucoup plus puisssssant et robussste que les autres que je ne t'ai jamais injecté. On verra sssi tu arrives à survivre à celui là.

- P-pourquoi est-ce que tu as mis le feu à cette endroit ?!!

- Je te l'ai déjà dis. Sss'était pour attirer ton attensssion. Et j'ai réusssiiii !!! ^^

Je n'y crois pas... Enfin qu'à moitié 🙄.

- Mais aussi pour me débarrasssser de quelqu'un. dit-elle d'un regard vide et sombre

Huh ? Qui ça ??

Les pompiers ne m'ont pas dit qu'il y a avait déjà un mort, ils m'ont juste dit que les seuls personnes qui rester à l'intérieur de l'immeuble était les enfants et le vi-...

Ça serait lui que La Gorgone voudrait tuer ?? Mais pourquoi ? Pourquoi un grand père ?

Mon corps et d'un coup pris de tremblement.

- Ah bah enfin ! Sss'est pas trop tôt ! Il en a mis du temps pour agir ssselui là. Ne t'en fais pas, il ne te ressstee plus que deux voir une minute de sssouffrance avant que le poison n'atteigne ton cœur et que tu ne meurt. Mais vu comment tu est arrivé à résister à mes anciens poisons, je dirai peut être 5 ou 6 minutes, voir 7 sssi tu as de la chanssse.

Elle se lève et secoue ses vêtements.

- Beurk ! Qu'est-ssse que sssa peut sentir mauvais ici. dit-elle en parlant de la fumée Rassssure toi, tu vas ausssssi me manquer A Changix. Je viendrai ssssûrement à ton enterrement et j'y déposerai des vipères histoire que tu penssses à moi même dans l'au-delà. Dis toi que sss'est la punissssion que tu mérites après m'avoir ignorer de la sssorte moi qui penser que j'étais ton ennemi numéros 1. Je me sssuis trompé.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant