SAISON 1_DESIRE : 1

99 11 3
                                    


« -Tu ne seras à jamais qu'un démon. »

Les mains tremblantes et recouvertes de sang, Allen regardait sa plaie béante au niveau de son cœur s'agrandir encore et encore. Ses habits blancs devenaient à une vitesse incroyable carmin. Le démon, qui répondait au nom de Tyki, sourire mauvais, le regardait sans sourciller se vidait de son sang.

« -Tu as raison, je ne suis qu'un démon et jamais il n'en sera autrement, le nargua-t-il en s'avançant.

-Tu aurais dû accepter ma proposition. J'aurai pu te sauver...

-Ah ! Le grand sauveur ! Le destructeur du temps ! Celui qui sauve les démons et les humains par je ne sais quelle prophétie ! Mais regarde-toi aujourd'hui, tu es en train de mourir sans avoir pu sauver ta propre âme mon bel ange...

-Si...tu...avais accepté d'être à mes...côtés, jamais cela ne serait arrivé..., argumenta-t-il à bout de force. »

Tyki franchit les quelques mètres qui les séparaient et s'accroupit près du blanc. Le visage brun du démon était baigné de rouge. Ses larmes étaient sanguines et ils ne les contrôlaient pas. Ses ailes de la même couleur commençaient à devenir aussi noires que ses longs cheveux qui tombaient autour de son visage. Tyki ne pût retenir ses mains d'aller prendre Allen dans ses bras.

« -Tu...pleures...

-Tais-toi ! Economises tes forces le temps que je t'emmène là où un Archange pourra te soigner. »

Le démon était comme mût par une force divine. Il ne pouvait pas laisser cet ange mourir et encore moins si celui-ci se prénommait Allen. Ils s'aimaient et cela depuis le jour où ils s'étaient rencontrés au dernier millénaire. Le coup de foudre entre un démon et un ange. Un amour impossible qui n'avait pas manqué de semer la pagaille dans le royaume céleste et celui de l'enfer.

Malgré sa vitesse hypersonique, le démon sentait qu'à chaque seconde, le corps frêle de l'ange commençait à faillir entre ses bras. Ils venaient à peine de franchir le portail du paradis, mais Tyki savait qu'Allen ne tiendrait pas avec la plaie qui l'avait. Cela tenait d'ailleurs du miracle qu'il ne soit pas mort sur le coup. Du ciel, il repéra une clairière isolée, dans laquelle le démon se posa avec la plus grande délicatesse du monde et il y déposa le corps de son bien-aimée avec la même douceur. Allen respirait toujours mais plus pour très longtemps. Alors il ne restait qu'une seule et unique solution qui s'offrait au démon : un pacte de sang. Les démons en étaient spécialisés mais seulement avec les humains et les démons qui leurs étaient inférieures. Tyki ne savait pas si cela allait le sauver mais il n'avait pas le choix, chercher un Archange lui ferait perdre un temps qu'il n'avait pas.

De ses dents pointus, il se mordit la main au niveau de sa paume. Le sang qui coulait dans ses veines était épais et noir. Tyki n'avait aucune idée si cela allait être assez puissant pour sauver son ange mais il approcha sa main des lèvres d'Allen. Des perles noires tombèrent sur ces dernières alors que l'ange semblait rendre son souffle.

« -Allez ! Allez ! jura-t-il entre ses dents. Ne me laisse pas, tu n'as pas le droit ! »

Les gouttes de sang déambulèrent dans la cavité buccale mais aucun changement s'opéra en Allen. Son teint blafard n'avait pas repris ses couleurs et Tyki se mordit la lèvre de rage. Jamais il n'avait senti une telle colère le parcourir. Ironique pour un démon n'est-ce pas ? Mais Tyki n'avait jamais vraiment tenu à quoi que ce soit dans sa vie en enfer. Rien pour être plus précis. Même pas le Néant. Il n'y avait qu'Allen. Rien que lui. Allen, Allen, Allen. Il n'avait que cette mélodie en tête.

Ses larmes coulaient toujours le long de ses joues tel un torrent qui ne s'arrêterait jamais. Allen quant à lui ne reprenait toujours pas conscience. Sa vie l'avait quitté. Tyki n'avait pas réussi à le sauver.

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant