Si on devait faire un classement parmi les meilleurs amants sur cette Terre, Tyki serait certainement le premier de la liste.
La patience et la langueur qu'il prenait pour découvrir le corps de son partenaire était experte, calculée et maîtrisée. Aucune de ses caresses n'étaient laissées au hasard. Chaque toucher, révélait les sensibilités chez l'autre et Tyki enregistrait les informations qu'ils récoltaient consciencieusement dans le creux de ses mains.
Finn haletait au rythme de ses caresses envoûtantes sur son corps qui enivrait tous ses sens. Sa peau frémissait, s'exaltait, s'emportait et découvrait de nouvelles sensations jamais imaginées.
Tout le corps d'Allen n'était plus que désir et plaisir mélangés, un savant parfum qui s'entremêlaient à la perfection. Jamais il ne s'était senti aussi désiré par un homme et cette sensation de plaire bien que factice lui procurait une timidité et un début de confiance en lui qu'il n'avait jamais eu.
La peau du Noé frôlait sans jamais réellement toucher celle du jeune homme, ce qui était à la fois le but désiré mais une torture pour celui qui subissait. Comme un souffle chaud sur lui, Allen sentait sa peau qui commençait à brûler à chaque mouvement de son amant. L'électricité qu'était produite entre eux était insoutenable et l'air dans la pièce semblait se réduire.
Avec une lenteur calculée, Tyki faisait glisser ses doigts sous le haut de son amant et détacha les boutons présents avec agilité. Le torse nu de son amant à découvert, il s'arrêta avant de poser les doigts sur la cicatrice présente du côté gauche.
« Que s'est-il passé ? » questionna-t-il doucement.
Allen sembla revenir à lui et la peur l'envahissait de nouveau. Il évita le regard inquiet de Tyki et se concentra sur une réponse valable.
« Je ne m'en souviens pas, je l'ai eu très jeune...Et...toi ? » s'aventura-t-il connaissant déjà la réponse.
Le regard de Tyki s'assombrit et Allen regretta immédiatement sa question.
« C'est une longue histoire...un peu ennuyeuse mais je suis sûr que...tu es déjà au courant, n'est-ce pas, Allen ?»
« Finn » sentit sa respiration se bloquait et toute la peur qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant ne fît que s'amplifier.
« Q-quoi ? » bégaya-t-il mal à l'aise.
« Tu as vraiment cru que je ne remarquerai rien ? »
« Je ne comprends pas ce que tu veux dire... »
Le Noé baissa le regard et un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres. Il secoua la tête avec un air triste.
« Si seulement c'était vrai... »
Allen n'osait prononcer de nouveau un mot de peur de se trahir mais la confusion dans son esprit était grande. Comment Tyki avait-il deviné... ?
« Désolé, je n'aurai pas dû te dire tout ça...Je t'ai pris pour un autre...Tu lui ressembles tellement... » repris le brun en caressant son visage.
C'était la première fois que Tyki commettait une telle erreur en tant que séducteur. Jamais il ne lui était arrivé de confondre ses amants avec d'autres peu importe le nombre qu'il en avait eu. Tyki devenait fou mais il n'arrivait plus à se sortir ce maudit gamin de l'esprit.
« Il te manque... ? » demanda le jeune garçon, soudainement curieux.
« N'en parlons plus mon ange. Je n'ai envie de penser qu'à toi, ce soir. »
« Appelle-moi Allen dans ce cas. »
Le jeune homme se maudit intérieurement d'une telle proposition mais sa bouche avait parlé plus vite que son esprit et en voyant l'expression affligé de Tyki, il n'avait pas pu se retenir.
« C'est gentil mais - »
« Fais-le. » le coupa Allen décidé.
Les yeux du Noé s'écarquillèrent.
« Pourquoi ? » demanda-t-il simplement.
« Tu vas le faire dans tous les cas, je me trompe ? »
Tyki lui fît un sourire dont seul lui avait le secret et au lieu de fuir comme il adorait le faire, le Noé se laissa prendre à son propre jeu.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.