Défié par la proposition d'Allen, Tyki prenait un malin plaisir à titiller les bourgeons de chairs qui étaient à sa disposition.
Les gémissements que poussaient Allen étaient faibles, retenues mais au vu du rythme auquel la langue du brun aspirait sa peau rose et sensible, il savait qu'il ne pourrait pas se retenir bien longtemps.
« Gémis pour moi, Allen. »
La voix sexy de Tyki remplissait tout le corps de son amant et le faisait vibrer. Ce dernier passa sa main dans la chevelure du brun et s'y accrocha désespérément quand Tyki mordilla légèrement son téton.
Le Noé essayait de laisser des marques indélébiles sur la peau qui s'offrait à lui. Les suçons traçaient leurs chemins de la clavicule à la naissance des reins du jeune homme. Au plus les lèvres brûlantes avançaient vers son entrejambe au plus Allen se cambrait encore et encore, incapable de résister. Sans le vouloir, inconsciemment il tirait encore plus fort sur les cheveux du brun qui grognait d'excitation à cette emprise sur lui.
Son sexe maintenant à l'air libre, Allen frissonna. Gêné il mit ses deux mains autour de ce dernier. Le Noé, attendri, passa une main autour de celles de son amant et fît un mouvement de haut en bas avec elles. Allen poussa un râle et se mordilla la lèvre. Se laissant surprendre par ce geste, Tyki en profita pour abaisser ses lèvres au niveau de son gland qu'il prit en bouche avec impatience. Le brun se débarrassa bien vite des mains qui le gênaient pour venir aspirer le reste du sexe du plus jeune.
En une fraction de seconde, Allen se retrouva à haleter de plus belle et cette fois-ci il le pût retenir ses gémissements. En retenant le prépuce entre ses mains, Tyki suçait la partie la plus sensible en concentrant les mouvements de sa langue sur le gland excité.
Les sensations de la bouche du Noé sur son sexe étaient divines. Être sucé avec autant de passion n'était pas offert à tout le monde et Allen n'ayant jamais ressenti cet amas d'émotions et ne mis pas longtemps à monter au septième ciel.
Les joues rougies, le regard troublé et les lèvres entrouvertes, Allen était l'une des personnes les plus excitantes qu'avaient pu voir Tyki. L'innocence qui se dégageait du jeune homme le rendait d'une beauté époustouflante. La luxure et la naïveté qui se mélangeaient dans les traits d'Allen ne faisait qu'augmenter l'excitation du brun.
Ni une, ni deux, Tyki retourna son amant sur le ventre et commença à recouvrir son cou de petits baisers. Sa main parcourut l'autre partie du corps pour venir découvrir les fesses qui s'offraient déjà à sa vue. Pendant que sa main prenait ses marques, il réfléchissait à un détail qui avait son importance ; à savoir s'il avait du lubrifiant à disposition. Jamais Tyki n'avait emmener qui que ce soit dans sa chambre. Il n'avait donc rien sur lui dans ce lieu pour préparer son partenaire.
Cependant il ne fût pas découragé puisqu'il présenta ses doigts à Allen et lui ordonna de les sucer. Hésitant ce dernier, ne comprit pas réellement pourquoi mais s'exécuta encore dans les vapes de son propre orgasme. Quand ils firent bien mouillés, Tyki les retira et se dirigea vers l'entrée du plus jeune. Délicatement, il appuya dessus en y faisant des cercles de son index, juste assez pour que son amant s'habitue à la sensation avant de s'enfoncer à l'intérieur.
Une douleur diffuse arriva en Allen qui gémit de douleur cette fois-ci. En expert de la chose, Tyki prenait tout son temps histoire qu'il s'habitue. Sentant la cavité se dilater il enfonça un deuxième doigt aussi délicatement que le premier. La sensation était déjà connu d'Allen mais restait tout de même bizarre à vivre. C'est quand Tyki, rentra un troisième doigt qu'il eut les larmes aux yeux et qu'il se crispa. Sentant sa réticence, le brun repris dans sa main le sexe de celui-ci pendant qu'il n'arrêtait pas de parsemer de baisers le dos d'Allen.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.