Hello ! Dernier chapitre de la S1 ( je sais pas si faut dire "Tome" ou " Arc' ) d' Amour Noir !
Chapitre très court qui permet un passage vers la S2 qui se nommera..."AMOUR NOIR: CIRCUS."
Je ne serai pas là de toutes les vacances, donc prochaine publication, le dimanche 9 janvier 2022. Passez de très belles fêtes de fin d'années.
Des bisous.
TheFara.
____________________________________________________________
Deux mois s'étaient écoulés depuis qu'Allen Walker était déclaré comme mort. Même si la congrégation avait retrouvé le vrai Allen entre temps par le groupe du maréchal Kanda, le jeune maudit avait de nouveau réussi à s'échapper et à perdre ses poursuivants.
Changeant d'apparence et d'endroit régulièrement, Allen ou plutôt Néah, ne laissait aucune trace derrière lui. Même l'inspecteur Howard Link avait perdu sa trace depuis quelques semaines et le 14ème semblait s'amuser à rendre confus le jeune blond l'emmenant souvent sur des fausses pistes.
Néah était un être solitaire, très peu intéressé par une rencontre en tête à tête avec le comte où encore être ami avec les amis d'Allen. Cela était la première fois qu'il arrivait à être à la place d'Allen aussi longtemps et il comptait bien en profiter un peu d'être de retour parmi les vivants. Il ne comptait pas rendre sa place maintenant trop préoccupé par son statut de fugitif et par la menace imminente qu'était le Noé du plaisir.
Le 14ème sentait son corps comme marqué par ce dernier et il avait dû mal à comprendre le pourquoi du comment mais il était certain que c'était une sorte de traceur qui permettrait au Noé de retrouver sa trace sans aucun problème. Ce n'est pas comme si en plus de cela, Tyki pouvait se téléporter à tout bout de champ et le retrouver en apparaissant à travers sa fameuse porte rose bonbon ou par une sorte de fumée noire.
Maintenant en France, Néah comptait y rester un moment, surtout qu'il s'approchait de la capital ; un endroit surpeuplé et qui permettrait qu'il se fonde encore mieux dans la masse. Les petits boulots qu'il effectuait lui permettait de s'acheter de quoi changer ses traits bien plus clairement, comme des lentilles de couleurs noirs ou encore des lunettes derrières lesquelles, il se cachait bien volontiers.
Quant au clan Noé, comme l'avait déclaré Néah, à aucun moment ils n'avaient réellement cru à la mort d'Allen malgré le corps qui avait été retrouvé. La personne retrouvée morte n'était qu'en réalité que la précieuse servante de Lulubelle qui l'avait également remplacé lors du mariage. Sacrifiée pour sa maîtresse, la fidèle servante n'avait pas hésité un instant. Les choses s'étaient donc plus ou moins calmées entre les deux clans à la suite de ça mais les accords entre eux étaient pour le moment suspendus.
Le comte Millénaire avait voulu détruire les exorcistes à plusieurs reprises dans sa haine d'être trompé par la congrégation mais son entourage l'avait retenu. Quand un Noé mourait, les autres le savaient instinctivement. Leur mémoire de Noé ne faisant plus qu'un, il pouvait savoir quand un des leurs disparaissait même si ce dernier était un traître. Même Tyki après être sorti de ses propres démons avait compris la supercherie et avait donc comme espoir de retrouver ce maudit garçon pour se venger.
La chasse à l'homme devenait donc intense et le premier à retrouver le jeune garçon serait l'heureux élu. Néah en avait bien conscience après avoir écouté les explications de Lenalee. Il ne pouvait donc pas être négligent et se laisser prendre, sa vie était en jeu.
Pendant ce temps, au Paradise Grace une rumeur circulait. Une rumeur qui concernait Don Juan Mendes. Cette homme sans honte et sans scrupule, était devenu homosexuel selon les rumeurs. Il ne couchait plus qu'avec des jeunes hommes d'une certaine taille et d'un certain type de préférence caucasien aux yeux gris-bleus.
La rumeur était peut-être vrai d'une certaine manière. Le propriétaire des lieux ne supportait plus qu'une femme le touche et envoyer toutes ses amantes baladaient. Son changement de goût n'avait rien de bien surprenant quand on repensait au personnage mais jamais il n'avait exprimé une telle préférence et cela ne faisait qu'accroître le mystère derrière cet homme.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.