De nouveau sous la forme du Noé du plaisir, Lulubelle au détour d'un couloir s'évapora dans les airs avant de se faire remarquer, sous une forme de papillon bleuté et alla rejoindre les autres papillons présents au niveau du plafond.
Depuis qu'elle avait pris la place d'Allen, la jeune femme avait pour mission de surveiller ce dernier. Lorsqu'elle s'était échappé dans l'arche, Lulubelle pût avec facilité deviner où s'était enfui le vrai Allen puisqu'elle possédait sa mémoire même instantanément.
La Noé n'avait pas accepté de trahir les siens aussi facilement mais la rage qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait entendu qu'un Noé allait se marier avec un exorciste, elle n'avait pas pu le supporter. En tant que fervente fidèle du prince Millénaire, Lulubelle ne pouvait accepter une telle décision et n'avait pas compris pourquoi elle avait l'air d'être la seule à s'opposer fermement à cette engagement entre les deux clans.
Par échanges interposés, elle s'était donc alliée avec Komui pour sauver l'honneur du clan des Noé. Jamais elle n'accepterait un tel destin pour sa famille, jamais elle n'accepterait qu'un exorciste se marie avec l'un des siens. Elle se l'était juré et ferait tout pour empêcher Allen et Tyki d'être ensemble.
•
Cela faisait la cinquième fois, qu'Allen après avoir traversé le tunnel revenait sur ses pas. A chaque fois, il revenait devant les portes de l'ascenseur -le seul endroit qui était éclairé- alors qu'il était parti dans le sens opposé.
Déjà que son sens de l'orientation ne valait pas grand-chose mais seul, sans son fidèle golem ou un accès à son arche, lui rendait la tâche encore plus difficile. Lulubelle, il le savait, ne l'aurait pas piégé aussi facilement mais le mystère restait entier.
Quand il revenait devant l'ascenseur, évidemment il n'y avait pas de bouton de rappel, il était donc piégé dans ce tunnel quelque peu effrayant. De plus, son ventre commençait à gargouiller. Il n'avait pas eu le temps de manger aujourd'hui au travail et commençait à avoir très faim.
Fatigué, il se laissa tomber contre les parois froides de l'ascenseur et décida d'attendre. Même pas cinq minutes après pour éviter de penser à son estomac qui réclamait son reste, il s'endormit.
•
Des lèvres venaient et allaient au creux de son cou. Embrumé dans un cocktail explosif qu'il venait de boire, Tyki se laissait dorloter par les trois femmes qui lui grimpaient dessus. Un sentiment de plaisir le prît et il exultait. « Ce que c'est bon d'être de retour, pensa-t-il. ». Assis dans un coin d'une salle sur une banquette en velours rouge, tout le monde essayait d'attirer son attention pour avoir ses faveurs.
« -Je suis toute à vous mesdames, un peu de patience. » leur dit-il avec un sourire charmeur.
« -Tu nous as tellement manqué. » dit l'une d'entre elles.
Il attrapa le menton de cette dernière dans sa main, se pencha pour l'embrasser mais s'arrêta net.
« -Qu'est-ce qu'il y a, mon beau ? » lui demanda la femme languit de son contact.
« -On essaie de m'échapper. » annonça-t-il en se levant sans demander son reste.
En grandes enjambées, il traversa les corps pris les uns dans les autres au sol et accéléra le pas.
Les portes dorées s'ouvrirent sur une scène qui le fît tendrement sourire malgré lui. Une jolie tête brune allait s'écrouler au sol mais il mit ses jambes au même moment pour amortir la chute du jeune Finn. Celui-ci qui n'avait pas réussi à s'échapper, dormait maintenant à poing fermés.
« -Qu'est-ce que je vais faire de toi ? » demanda-t-il en s'agenouillant pour le soulever.
Ravi d'avoir récupéré son amant, il appuya sur le dernier bouton de l'ascenseur et sortit une clé en forme de losange incrustée de plusieurs perles noires qu'il mit dans la serrure juste en-dessous du bouton prévu à cet effet.
Les portes s'ouvrirent, sur un univers beaucoup plus calme et reposant. Des lumières orange et rouges, tamisées la pièce et lui donnait un aspect chaleureux. Il déposa délicatement Finn sur le lit de la pièce, pendant qu'il se resservait un verre de gin.
Tyki enleva son nœud papillon puis son masque ainsi que sa veste. Il détacha ses cheveux pour les rattacher de nouveau mais en demi-queue de cheval.
Le Noé regarda le fin corps allongé sur son lit et il lui sembla familier en cet instant. Son imagination lui jouait certainement des tours mais il avait l'impression de voir Allen. Tyki n'avait jamais eu l'alcool triste jusqu'à aujourd'hui. Des larmes coulèrent de ses yeux juste à l'évocation dans son esprit qu'Allen n'était plus de ce monde.
Ce soir, il avait voulu l'oublier en faisant ce qu'il avait toujours fait auparavant, fuir. Il essuya rageusement les larmes sur ses joues. Il avait beau vouloir fuir, le karma ou le destin l'avait rattrapé quand il avait vu cette paire de yeux grises le regardait, troublé.
Son attirance et sa curiosité envers ce jeune homme n'avait fait que s'accentuer. Tyki n'avait ressenti ce genre de sentiments qu'envers Allen quand ils avaient eu des moments intimes ensemble. Qui aime bien, châtie bien et il avait donc taquiné le jeune homme pour voir sa réaction et l'audace qu'il avait vu dans ses iris grisées lui avaient plu.
« -Où suis-je... ? » demanda faiblement une voix.
Tyki tourna sa tête en direction du jeune homme qui se frottaient les yeux et qui essayait de comprendre où il était.
« -Tu as bien dormi ? »
Un grognement sourd se fît entendre en guise de réponse et Tyki éclata d'un rire franc.
« -Ahah Finn sérieusement ! C'est vraiment ton ventre ? Tu abrites un monstre dedans ? » questionna-t-il en riant de plus belle.
Gêné, Finn tourna la tête pour éviter le regard moqueur du brun. Voir et entendre Tyki rire sincèrement, le fît inconsciemment sourire aussi. Il n'avait jamais entendu le brun rire de cette manière et il dût avouer que cette expression allait vraiment bien au Noé.
« -Je-je n'ai pas mangé...aujourd'hui. » se justifia-t-il embarrassé.
« -Je n'avais jamais entendu ça ! révéla Tyki, toujours en riant. Ne t'en fais pas, je vais demander à mon majordome de nous emmener de quoi manger, reprit-il plus sérieusement. Je suppose que tu as très faim, tu as des préférences ? »
« -Non pas spécialement...je mange de tout. »
Quand le repas arriva ou quand les repas arrivèrent, Allen avait l'impression qu'il n'avait jamais senti d'aussi bonnes odeurs depuis des lustres. Au dortoir, il se contentait de repas sur le pouce ou quand il le pouvait, il allait manger chez le restaurateur du coin qui avait la gentillesse de lui offrir un peu plus de nourriture que ce qu'il avait commandé.
Allen s'extasia à chaque mets qu'il goûtait et mangea le tout goulûment sous le regard attendri de Tyki qui se contentait juste de sourire pendant qu'il mangeait.
« -Tu ne manges pas ? » demanda par politesse Allen avec la bouche pleine.
« -Non, j'ai un autre repas qui m'attends. » insinua-t-il en fumant une de ces cigarettes.
Le jeune brun rougit et fît comme s'il n'avait rien entendu.
Pour une raison inconnue, le Noé du plaisir se sentait bien en la présence de Finn et il avait hâte de goûter lui aussi, à son repas ce soir.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Historia CortaHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.