11

13 1 0
                                    

« Troisième leçon, annonça le démon avec sensualité, séduis-moi mon ange. »

Cette demande propulsa une onde de chaleur dans le corps du blanc puis il rebascula son regard sur l'homme sous lui et afficha un sourire carnassier.

« Une autre leçon pour que je puisse mieux séduire Lavi c'est ça ? »

Pris à son propre piège, Tyki resserra son emprise sur les hanches à sa disposition. Un frisson de jalousie le parcourut à son tour mais bien vite il reprit le contrôle sur ses émotions.

« Ce n'est pas comme ça en tout cas que tu vas y arriver », attaqua-t-il.

Provoqué, Allen balança sa chevelure sur le côté et enleva son chandail avec une certaine lenteur.

« Et comme ça ? »

« C'est un peu mieux », déclara le brun en ne pouvant s'empêchait de dévorer du regard le torse-nu de son partenaire.

Le blanc passa une main dans ses cheveux et sourit timidement. Son visage était légèrement coloré tandis que sa respiration accélérait. Malgré le côté possessif et confiant qu'il venait de montrer, Allen restait Allen et sa timidité reprenait le dessus. Il ne savait plus quoi faire ou dire puisqu'après tout il n'avait jamais eu l'occasion de découvrir sa propre sensualité. De plus, le regard de Tyki qui le détaillait le rendait vraiment nerveux.

Sentant son hésitation, le brun se redressa pour lui faire face. Il rapprocha son visage du sien et susurra :

« C'est vraiment comme ça que tu comptes séduire Lavi ? »

« Oui... » murmura-t-il tout en le regardant de côté.

Inconsciemment, les yeux d'Allen passaient du regard aux lèvres de Tyki pendant que ses propres lèvres s'entrouvraient légèrement. L'ange n'était pas conscient du charme innocent et sulfureux qu'il dégageait et c'était tout ce qui le rendait excitant aux yeux du brun.

« Même une nonne serait séduite par toi...A croire que c'est toi le démon ici », avoua-t-il en rapprochant de plus en plus son visage.

« Je pourrai donc le séduire ? » le taquina-t-il.

Le brun posa sa tête contre le torse d'Allen pour cacher une nouvelle fois son visage. Il l'enlaça contre lui et soupira :

« Si tu me séduis tu ne pourras pas le séduire. »

« Ah bon ? Pourquoi ? » questionna-t-il.

« Tu ne peux pas séduire deux personnes en même temps. »

« Tu en séduis plusieurs par jour, je ne vois pas où est le problème... », réfléchit le blanc.

« Oui mais pour toi, c'est interdit. »

« Alors pour toi aussi », répliqua-t-il.

« C'est mon charme naturel, je n'y peux rien », se justifia le brun en souriant.

« Tu en abuses. »

« Tu veux que j'en abuses avec toi ? »

« Tu ne le fais pas déjà ? »

« Je me retenais, avoua-t-il. Sinon je t'aurais déjà fait mien depuis longtemps. »

Les oreilles du blanc chauffèrent à cette déclaration. Il se demandait comment Tyki pouvait dire de telles choses avec autant de facilité et d'assurance alors que lui avait de la peine à dire ce qu'il ressentait tout simplement.

« Qui...a dit que j'aurai été séduit ? » s'aventura Allen.

« C'est déjà le cas », affirma le brun en relevant la tête.

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant