Des mouvements chaud et intrusifs se faisaient ressentir pour le jeune Allen. Les doigts de Tyki en lui le faisaient haleter et gémir de plus belle. Sensible aux réactions du jeune homme, le brun n'hésitait pas à s'arrêter à la moindre douleur dans ses mouvements de ciseaux.
Délicatement, il rajouta un troisième doigt qui arracha un petit cri de douleur à son amant. Même si Tyki avait du lubrifiant sur lui, Allen restait vierge de toute expérience et pouvait avoir du mal à s'habituer aux sensations.
Quand il sentit Allen se détendre, il accéléra ses mouvements tout en prenant soin de l'embrasser et de lui caresser les tétons de sa main libre.
L'ange ne savait plus où donner de la tête mais la douleur qui avait fait place au plaisir, le mettait dans un état second. Agrippé au dos de son amant, il était en train de lui laisser des marques de ses ongles qui s'enfonçaient dans la chair présente.
De ses doigts habiles, Tyki s'enfonça de plus en plus loin dans l'antre humide jusqu'à sentir le point qu'il recherchait. La façon dont Allen s'était resserré contre lui, lui signala qu'il l'avait enfin trouvé. Il arrêta ses mouvements et profita de ce moment plus calme pour dévorait les lèvres de son ange dont le regard était embué de plaisir.
Une folle envie de le prendre, le submergea et le démon retînt ses pulsions une dernière fois. De toutes les fois où il avait fait l'amour, jamais il ne s'était senti si vulnérable et passionné. Il avait envie de tout donner à Allen et surtout de lui donner un plaisir qu'il ne connaîtrait que dans ses bras, après tout il n'en était pas l'héritier pour rien.
Dans une de ses mains, il fît apparaître un bout de latex qu'il plaça sur son sexe. Doucement, il retira ses doigts et se plaça dans l'entrée préparée. Comme la première fois un doute le prit. Il craignait tellement de laisser sa passion débordait qu'il s'arrêta pour venir embrasser la tempe de son bien-aimée.
« Si tu n'es pas prêt c'est le moment de me le dire..., implora-t-il. Après je ne pourrai plus m'arrêter. »
Allen le regarda avec une tendresse qui surprit le brun. Pour une fois l'ange n'était pas à l'ouest et le doute qui se jouait sur le visage de son amant, il le comprit.
« Tu n'as pas à avoir peur..., murmura-t-il. Viens... »
Joignant le geste à la parole, Allen fît un premier mouvement de bassin vers lui. Rassuré et de nouveau confiant, Tyki ne le laissa pas seul bien longtemps et le pénétra entièrement cette fois-ci. Une fois à l'intérieur, il regarda le blanc qui respirait de plus en plus fort et l'embrassa une nouvelle fois avant de bouger.
Malgré la préparation minutieuse de son amant, le premier mouvement fût douloureux pour l'ange qui laissa échapper un gémissement de douleur accompagné de quelques larmes. Tyki quitta ses lèvres pour venir embrasser ses yeux et joues humides avant de recommencer à bouger. De plus, il avait l'impression que son sexe était comprimé à l'intérieur et le plaisir qu'il éprouvait était tellement intense qu'il dût retenir sa jouissance.
Les jambes autour de ses hanches, Allen resserra son emprise quand le brun commença à bouger de plus en plus vite. Il tenta de retenir ses gémissements mais Tyki vînt l'en empêcher en capturant ses mains dans les siennes. Ce dernier ne cessait de le regarder, contrôlant parfaitement chacun de ses coups de reins et l'embrassant à chaque instant.
La chaleur que ressentait l'ange en lui, lui paraissait tout de même étrange. Il se demandait comment le sexe imposant du brun pouvait autant s'imbriquer en lui comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était sans doute le cas, au vu du mélange de sensations qu'il éprouvait et de leur intensité qui ne cessait d'augmenter.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.