Cela faisait déjà une semaine qu'Allen séjournait dans la spacieuse demeure de Tyki Mikk et honnêtement, il n'avait pas à se plaindre. Il mangeait à sa faim, ne manquait de rien, tous les domestiques -soigneusement remplacés par des humains- étaient aux petits soins avec lui à la seule condition qu'il ne sorte pas du manoir.
C'était une des nombreuses charges qu'il avait été obligé de signer avant de partir. Si jamais, il tentait de sortir, les menottes qu'il avait eu en arrivant par je ne sais quelle stratagème se remettait à ses poignets et le bloquaient sur place, oui il avait quand même essayé et il avait dû attendre le retour de Tyki pour pouvoir en être libéré.
Ce dernier s'était d'ailleurs moqué de lui, en le traitant d'illettré et les deux s'étaient encore disputés comme à leur habitude. Mais depuis, Allen n'avait pas revu le propriétaire des lieux à son grand soulagement. Malgré tout, il se sentait seul dans cette maison et se demandait où Tyki pouvait bien passer toutes ses journées. Les trois mois à venir allait être long pour l'exorciste, il le savait.
L'exorciste Allen Walker, avait beau être incommodé de beaucoup de responsabilités, il n'en restait pas moins mineure. On aurait pu penser que le clan Noé, allait passer sur ce détail pour le mariage mais quelqu'un avait comme insisté pour attendre que l'exorciste soit majeure.
« -Pas de soucis que tu veuilles me foutre avec le mioche, mais pas tant qu'il n'est pas majeure, avait dit Tyki à l'intention du comte pendant leur discussion.
-Je ne savais pas que tu étais autant à cheval sur les règles mon Tyki-pon ♥
-Cela s'appelle de l'éthique, mon adorable comte.
-Tu es éthique dans ce cas, très bien. Combien de temps, devrons-nous attendre ?
-3 mois, c'est tout.
-C'est long 3 mois Tyki-pon. Si le traître se réveille avant, en prendras-tu la responsabilité ? ♥ demanda le comte avec son grand sourire.
-S'il reste chez moi enfermé pendant tout ce temps, ça te va ? Je connais la faiblesse d'Allen mieux que n'importe qui, il sera facile de le neutraliser si le 14ème se pointe.
-Tu m'as l'air bien confiant. Ai-je raté quelque chose mon Tyki ? ♥ »
Le concerné fît mine d'être concentré sur l'allumage de sa cigarette et balaya d'un revers de main la question.
« -Tu n'as qu'à mettre un dôme de sécurité pour l'empêcher de sortir, à moins que mon manoir soit trop grand pour ça ?
-Mes nouveaux skulls ont bien travaillé dernièrement ne t'en fais pas ! Ils faisaient partis de l'équipe scientifique de la congrégation après tout ! Allen Walker sera emprisonné chez toi jusqu'au jour de votre mariage ! s'exalta le comte Millénaire. »
Effectivement, le dôme était très puissant, le comte avait mis le paquet. Allen en avait fait les frais et Tyki était le seul à pouvoir le manipuler en dehors des sentinelles aux têtes de mort.
Le Noé était actuellement dans les ténèbres du plaisir. Un sourire carnassier apparût sur ses lèvres, il venait de remporter son énième partie de poker.
« -Tu es incroyable ! Je suis sûre que tu triches ce n'est pas possible une telle chance ! lui dit un de ces adversaires masqués.
-Tu ne vas pas me croire, mais j'ai juste...du talent, tu vois, répondit-il en se levant de la table.
-Tu es le maître de cet endroit après tout ! On te laisse juste gagner ! en dit un autre en levant sa coupe de champagne.
-C'est un honneur dans ce cas, vous faîtes parti de mes plus précieux clients, dit-il en levant son chapeau.
VOUS LISEZ
Amour Noir
Short StoryHistoire terminée. La fin de la saison 2 et la saison 3 "Lux in tenebris" se trouve sous AO3 sous le même nom d'utilisateur TheFara. Merci.