20

23 7 3
                                    

Le vent se levait et soulevait les pans de la veste en queue de pie d'un homme au grand chapeau qui se tenait en haut d'une falaise. A côté de lui une personne était déguisé avec un costume épais pour ce temps ensoleillé.

Appuyé sur son parapluie rose, l'homme le souleva, le regarda et lui sourit.

« -Tu es sûr Lero qu'il a été tué ici ? »

« -Affirmatif, lero~ »

« -Qu'est-ce que tu en penses, Mightra ? » demanda-t-il en se tournant vers la personne déguisé.

« -Dupés. »

« -Moi aussi, je pense qu'on a nous a mentis. Mais allons quand même vérifier ! »

Un long râle vînt d'une chambre cloîtré puis encore un autre suivit d'un autre. Enfermé depuis son réveil, Tyki, attaché au lit de sa propre chambre crier sa rage d'être enfermé.

« -Putain ! » cria-t-il une nouvelle fois en tirant sur ses chaînes au mur.

Sa transformation en démon était toujours en cours et au plus les jours passaient, au plus Tyki devenait fort physiquement. Ses muscles commençaient à devenir saillant dans tout son corps ce qui changeait considérablement son allure. Ses cheveux lui arrivaient maintenant au niveau de la taille et étaient de couleur noir de jais. Ses yeux pourtant de la même couleur que quand il était un Noé semblait briller de manière plus vif et plus féroce. 

En somme, on pouvait reconnaître sans aucun problème l'ancien démon qu'il était. De plus, il avait atrocement chaud et essayait malgré ses attaches de forcer dessus, ce qui le rendait moite et transpirant comme s'il venait de courir un marathon.

Road passa le pas de la porte avec une sucette en bouche comme à son habitude.

« -Sors-moi de là... » le supplia le démon de sa voix ténébreuse.

« -Tu veux aller tuer Kanda, je ne peux pas. » avança-t-elle en s'accoudant au bord du lit.

« -Je dois le venger. »

« -Tu l'aimes ? »

« -Oui...Non, enfin non ! Oui, je l'aime ! Non ce n'est pas vrai ! Je ne sais plus ! » se désespéra-t-il.

« -Tu l'aimes. »

« -Non, c'est lui qui l'aime, pas moi ! »

« -Tant que tu croiras que lui et toi, êtes deux personnes différentes tu continueras à souffrir mon oncle adoré. »

Tyki baissa la tête pendant que ses bras pendaient dans le vide tenus par ses chaînes.

« -Que dois-je faire... ? Je n'arrive plus à penser. » révéla-t-il.

« -Tu sais quoi faire. Je t'ai déjà assez bien aidé comme ça sans rien en retour. A toi de trouver. »

Sur ce elle s'évaporat dans les airs et laissa seul le démon à ses propres conflits.

De ses deux mains, il prit le shaker qu'il secoua dans tous les sens avant de le faire voler en l'air, de tourner sur place puis de le refaire tomber entre ses mains. Rapidement, Allen avait tout appris du métier, même si Néah l'avait bien aidé dans sa quête.

« -Tu vas finir par nous voler, nos clients, Finn ! » l'accusa en riant une des prostitués accoudés au bar.

A sa remarque il sourit mais ne rajouta rien. Cet univers n'était clairement pas sa tasse de thé mais Néah avait raison sur un point, personne ne viendrait le chercher ici. 

Après plusieurs jours dans le bordel, il avait réussi à revenir par je ne sais quel miracle en ne se souvenant de rien de ce qu'il avait pu se passer à son ancien travail.

Allen avait demandé des comptes au quatorzième mais celui n'avait rien répondu et l'avait juste laissé en plan sans lui apporter une réponse digne de ce nom. Il savait qu'il ne pouvait rien lui demander alors il s'accommoda à sa nouvelle vie et identité.

« Finn » en tant que barman était très apprécié des clients et surveillait que tout se passe bien pour eux autant que pour les femmes qui travaillaient avec lui. En cas de problème, il lui était demandé d'intervenir avec l'aide des gardes du corps à l'entrée étant les seuls hommes du lieu.

Un soir alors qu'il servait un des habitués, il écouta sa discussion avec un autre client sans le vouloir.

« -Tu sais le club dont je te parlais la dernière fois ? »

« -Ouais le fameux club de toutes les luxures ou je ne sais quoi, là ? »

« -C'est un cabaret-club déjà et je suis sûr que tu l'adorerais ! »

« -N'y compte pas, ce n'est pas mon genre. »

« -Sérieusement ? Tu viens dans ce genre d'endroit et tu me dis que ce n'est pas ton genre ? »

« -L'entrée est trop compliqué, c'est quoi déjà ? Il faut donner quelque chose au gérant ? Mouais très peu pour moi. »

« -Le gérant est absent en ce moment et les membres VIP comme moi, on a le droit de ramener qui on veut. »

« -Mouais, ça ne me tente pas. »

« -Viens avec moi ce soir et je suis sûr que tu diras le contraire ! »

« -... »

« -Allez ! Ne fais pas ta moue ! Je te promets que tu vas atteindre le septième ciel au Paradise's grace ! Oups, je l'ai dit trop fort. » dit l'homme en riant.

« -Quoi, le nom est maudit ? »

« -Non, mais on ne doit pas dire le nom ni révéler son emplacement sous risque d'être expulsé. »

« -T'es sûr que je peux venir avec toi, ce soir ? »

« -Oui, gars ! Hé Finn, une autre bouteille de gin pour fêter son entrée dans le club le plus select du monde entier ! » interpella l'habitué à moitié ivre.

« -Tout de suite, monsieur. »

Le barman prit une autre bouteille, deux verres avec des glaçons et les posa sur le comptoir.

« -Au fait, Finn t'est déjà allé dans ce club ? »

« -Lequel ? »

« -Au Paradise's Grace nom de Dieu ! »

« -Non, monsieur. »

« -Je t'ai déjà dit de m'appeler, Axel. Vas-y réessaie. » dit-il.

« -Non...Axel. » répéta-t-il professionnellement.

« -Tu vas venir avec nous alors ! » s'emporta-t-il.

« -Je ne peux pas quitter mon poste, vous savez. »

« -Si tu peux, on attend ton service finir. »

« -Je finis dans deux heures, Axel. » tenta de le convaincre Allen.

« -Et beh on va attendre deux heures ! »

« -Arrêtes de l'embêter, lui dit son ami. Il y a déjà une chance sur deux pour qu'on soit recallé. »

« -Je partirai pas d'ici sans toi, Finn ! aboya-t-il ignorant son ami. En plus t'es mignon et Don Juan adore les mignons comme toi ! »

« -On va y aller, Axel. Laisse les gens faire leur boulot, t'as déjà assez emmerdé tout le monde pour la journée. »

Enfin débarrassé de ce client, Allen se remis activement à son travail avec son sourire de gentleman et il ne sentit même pas les deux heures restantes passées. En sortant du bordel pour rejoindre son dortoir, il tomba nez à nez avec les deux amis qui l'avait servi tout à l'heure.

« -Je t'avais dit que je t'attendrai Finn ! beugla Axel en s'avançant vers lui. En plus, hihi, tu sais pas quoi ? Le grand Don Juan Mendes est là ce soir ! »

Son ami secoua la tête et murmura un « Désolé » à Allen qui sourit à son habitude. Il était piégé et se retrouva plus vite qu'il ne l'aurait pensé au fameux Paradise's Grace. 

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant