16

19 7 1
                                    

-Warning- 

Ce chapitre contient des scènes de violence. Merci.

-Warning-

Lascivement, Allen prit le poudrier et recouvra la marque de son œil gauche. Cela faisait deux semaines qu'il était en cavale et il était obligé de cacher son apparence de vieille personne pour ne pas se faire remarquer. 

La cicatrice masquée, il passa à ses cils et sourcils qu'il couvrit de noir. Il passa la main dans ses cheveux courts et blanc avant de mettre sa perruque noir. Les faux cheveux étaient longs et lui permettait de se cacher derrière une frange un peu épaisse. Allen les attacha en une demi-queue de cheval et se regarda avec un air satisfait.

« -Bonjour je suis Nathan Benders, dit-il face à lui-même avec une voix plus rauque que la sienne. Nathan Benders, répéta-t-il. Ok, ça devrait le faire. »

A présent, il cacha son avant-bras avec une fausse peau qu'il enfila difficilement. La réalité de cette peau était impressionnante et même Allen n'y voyait que du feu. C'était comme une seconde peau et Allen se sentait « humain » ainsi.

« -Nathan ? » entendit-il contre la porte.

« -Oui ? »

« -Le patron te demande, il veut que tu sois en cuisine dans cinq minutes. »

« -Je finis de m'habiller et j'arrive ! »

Allen pressa le pas en enfilant ses habits à la hâte et sortit quasiment en courant de sa chambre.

« -Vous vouliez me voir, chef ? » demanda-t-il un peu essoufflé.

« -Tu vas faire ton premier essai en cuisine aujourd'hui. »

« -P-pardon ? » bégaya-t-il.

« -C'est bien ce que tu voulais, non ? Sinon tu peux toujours rester en salle, à toi de voir Benders. »

« -C'est un honneur que j'accepte volontiers, chef ! »

« -Très bien dans ce cas, je te laisse enfiler l'uniforme juste ici. Aujourd'hui tu seras mon nouveau commis de cuisine, tu te dois de suivre tous mes ordres sans poser de questions. » annonça l'homme moustachu avec un petit sourire.

« -Oui, chef ! »

Dans l'auberge familiale qu'était « The Elliot's », tout se passait comme sur des roulettes. Au cours de sa cavale, Allen était arrivé ici. En premier lieu, il avait pris l'arche pour changer de pays et s'était retrouvé en Ecosse. Instinctivement, il s'était échappé dans les terres les plus reculés pendant les premiers jours et étaient tombés sur cette petite auberge.

N'ayant pas un sous en poche -et ayant faim- il payait son logement en aidant la petite auberge en tant que serveur et barman le soir. Son agilité et sa grande expérience venaient de toutes les dettes qu'il avait dû rembourser de son maître. Il avait donc plus d'un tour dans son sac et remerciait aujourd'hui le maréchal Cross pour ça.

Tout semblait se passer pour le mieux malgré qu'Allen soit toujours sur ses gardes. Passer de l'autre côté aux cuisines, lui permettait de ne croiser personne en dehors de son chef et de l'autre commis.

D'ailleurs ce dernier ne parlait pas et n'adressait la parole à personne sauf quand le chef de cuisine lui demandait de répondre. Un soir, après quelques jours à travaillait en cuisine, alors qu'Allen rangeait les ingrédients dans la chambre froide, il comprit le mutisme de son collègue. Il était penché en avant pour attraper ce qu'il avait fait tomber par terre quand il sentit une présence derrière lui.

« -Beau petit cul. »

Et il sentit la main grande et sale du chef cuisinier lui donner une tape sur les fesses. Allen se retourna mais ses yeux avaient changé de couleur.

« -Oh oh, ce vilain regard. Sympa tes yeux jaunes, Benders. Je n'avais pas remarqué ce matin, j'étais trop absorbé par ces p'tites fesses. »

« -Je vois que tu es ce genre de type, déclara Néah. Tu es gros, velu et en plus de ça tu empestes l'alcool à des kilomètres. N'ose pas remettre tes sales mains sur moi. »

Le chef cuisiner éclata d'un rire gras et s'approcha de lui jusqu'à ce que leurs corps se frôlent.

« -Tu crois vraiment qu'un insecte comme toi me fais peur ? Tu as oublié que c'est grâce à moi et à ma grande bonté que tu es ici ? »

« -Oses. » lui répondit simplement Néah.

Excité d'être défié, le chef plaqua ses mains sur le corps du jeune brun et commença à le palper. Mais il s'arrêta, net. Quelque chose n'allait pas. Il se sentait nauséeux et ses sens s'engourdissaient. Néah arborait un sourire moqueur sur son visage.

« -Bah, alors qu'est-ce qui se passe le gros ? Tu te ramollis ? Je croyais que je ne te faisais pas peur. » déclara-t-il.

Le cuisinier tomba à genoux sur le sol, sa vision se troublait et son corps lui faisait atrocement mal.

« -Qu'est-ce que tu m'as fait ?! vociféra-t-il. Arrête ça ! »

« -Moi ? Je ne t'ai rien fais. Tu m'as touché et tu en subis les conséquences, c'est tout. Mais je me demande bien ce que je vais t'enlever à toi ? questionna-t-il pour lui-même. Qu'est-ce qui est important pour toi ? Hum..., réfléchit-il. Oh je sais ! Tes mains ! Mais oui ! Je vais t'enlever tes mains ! » s'enjailla-t-il.

« -Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?! »

Néah s'agenouilla face à lui et toucha les deux mains tremblotantes du gros cuisinier. L'instant d'après les mains étaient complétement ratatinés sur le sol en désintégration tandis que les deux moignons du chef pissaient le sang et qu'il hurlait de douleur.

« -Ahaha, tu devrais te voir ! riait Néah. Ne t'en fais pas, comme tu as été si bon avec moi, je vais te laisser ici, seul, dans la chambre froide parce qu'il paraît que le froid anesthésie...Tu n'es pas d'accord ? »

Le cuisinier ne répondit rien, trop concentré sur la douleur et à hurler. Néah referma la porte derrière lui et pris les clés avec lui.

Alerté par les cris, l'autre commis arriva.

« -Ne t'en fais pas, il ne te fera plus rien, déclara Néah en lui lançant les clés. Si tu veux vraiment le revoir tu peux le faire sortir, mais si je peux te prodiguer un conseil ne le fais pas. »

« -... »

Comme si de rien n'était -alors qu'il était baigné d'un sang qui n'était pas le sien- Néah pris dans sa chambre toutes ses affaires et appela Timcampy.

« -Je suis désolé Tim qu'on doive repartir aussi vite mais il m'a énervé. » expliqua-t-il.

Le golem hocha la tête comme s'il comprenait parfaitement la situation et le quatorzième sauta du deuxième étage pour s'enfuir dans les champs.

Personne ne le savait encore mais Allen Mikk venait de commettre son premier crime. 


________________________________________________

Hey. Je vous préviens déjà que le chapitre suivant sera encore plus violent. Vous saviez déjà à quoi vous attendre en lisant l'histoire mais quelques piqûres de rappel ne font jamais de mal. ♥

A demain. 

TheFara.

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant