2

67 10 1
                                    

Dégoût, effroi, rancœur, colère. Un déferlement d'émotions négatives étaient en train de s'abattre sur le jeune Allen. Un soupçon de doute vint s'insinuer dans son esprit mais en à voir le visage sérieux de son interlocuteur, il se dissipa.

« -Tu plaisantes, j'espère ? osa-t-il quand même.

-Mon visage a l'air d'être une plaisanterie pour toi ? »

Les traits de Tyki n'affichaient aucune émotion comparé à l'exorciste. Son attitude était toujours aussi nonchalante et il continuait de fumer comme si de rien n'était. Le cauchemar continuait pour Allen et il aurait bien voulu se réveiller de nouveau.

« -Expliques-moi, ordonna-t-il sentant sa colère monter en lui.

-Ouh, mais c'est que tu me ferais presque peur gamin. »

Allen lui lança un regard noir avant d'activer son innocence qui frôla de justesse le Noé.

« -Ok ok, ranges-moi ça, lança Tyki les mains en l'air. Je vais tout t'expliquer même si ce n'est pas mon rôle de le faire. »

L'exorciste paru se détendre et désactiva son innocence tandis que le brun reprenait sa place, perché sur le piano.

« - Comme tu le sais déjà, pour je ne sais quelle raison, notre comte adoré aimerait désespérément t'avoir à ses côtés. Ta chère congrégation te veut aussi aux siens mais ne te traite même pas comme un être humain. Un plan est donc apparu. Tu fais partie de la famille qu'on ne le veuille ou non, nous ne voulons pas non plus de l'éveil du 14ème alors...

-Alors... ?

-En te mariant avec l'un de nous, tu pourras être libre et ainsi mieux contrôler l'éveil de Néah à nos côtés. C'est la décision que le clan Noé a pris.

-Je ne veux pas, trancha Allen.

-J'ai une tête à être marié avec toi, sale mioche ?!

-Pourquoi c'est toi dans ce cas ?

-Je n'ai pas eu le choix, c'est tout ! s'exclama-t-il en donnant son mégot à Tease. Road, cette petite peste a failli me tuer pour être à ma place !

-Si tu ne veux pas que je fasse la même chose, dis-moi la vérité, menaça l'exorciste en revêtant de nouveau Clown Crown.

-Et c'est reparti...souffla Tyki. »

Allen perdit son sang-froid et se jeta sur le Noé. Son épée dégainée il tenta de le toucher mais Tyki l'arrêta facilement avec sa main droite.

« Voilà...Pourquoi, c'est moi...annonça-t-il en proie à une souffrance interne qui faisait ressortir toutes les veines de son corps. »

Alors qu'il retenait toujours l'épée, les stigmates sur son front commençait peu à peu à disparaître et sa peau brune faisait place à une peau laiteuse.

« -L'innocence a détruit en grande partie Joyce, mon Noé. Dès que je suis en contact avec ton innocence, je m'affaiblis et il en va de même pour toi.

-Qu'est-ce que tu racontes encore espèce de- »

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Tyki s'était dégagé et sa main avait traversé sans grande difficulté la poitrine d'Allen pour allait chercher le cœur qu'il avait arraché autrefois. A son contact Clown Crown se rétracta immédiatement.

« -Surveille ton langage, petit. Je peux de nouveau te le prendre, chuchota-t-il près de son oreille. »

Allen se figea. Il sentait le pouce du Noé caressait son cœur avec volupté et la douleur qu'il éprouvait lui arracha une grimace.

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant