17

16 6 1
                                    

-Warning-

Ce chapitre contient des scènes de violence sexuelle sur un mineure. Merci.

-Warning-


Une main trop haut, une main levée. La main venait d'atterrir sur la joue du jeune garçon qui ravala ses larmes déjà rempli de fierté pour son jeune âge.

« -Tu n'as pas écouté mes ordres, bras rouge. »
« -J'ai fait tout ce que vous m'aviez dit de faire ! » cria le jeune garçon.
« -Là, tu vois, tu viens de crier donc tu n'es pas sage, répliqua le vieille homme avec un sourire malsain. Et tu sais ce qui arrive quand tu n'écoutes pas. »
« -Pitié...tout sauf ça... ».
« -Tu n'as qu'à fermer les yeux et surtout ne retiens pas tes cris, j'ai besoin d'être excité. »

Le jeune garçon resta debout et ne bougea pas d'un millimètre, ses yeux grands ouverts.

« - Je suis d'accord pour voir ton jolie regard aussi. »

Le vieil homme empoigna violemment le bras de l'enfant en faisant exprès de lui faire mal.

« -Si tu me satisfais, tu auras une double portion de soupe ce soir. » fit-il.

Le petit brun déglutissait difficilement, pendant que sa respiration se faisait plus forte. Quelque chose de dur lui toucha la joue à l'endroit où il avait été frappé et il serra ses poings violemment.

« -Suce. » ordonna le gérant du cirque.

Le petit commença à ouvrir la bouche et la tentation de mordre ce vieux bâton ragoûtant le prenait mais s'il faisait ça, il ne ferait pas long feu par la suite, il le savait. Des larmes d'impuissance coulaient sur son visage d'enfant pendant que le sexe du pédophile rentrait et sortait de sa bouche. Le jeune enfant qui ne devait pas avoir plus de 6 ou 7 ans, sentit son corps se paralysait et il se sentit coupé de ce dernier, comme déconnecté de la réalité.

Ces viols à répétition allait avoir un effet chaotique sur la santé mentale du futur « Allen ». Totalement absent pendant ces moments, en grandissant, il ne s'en souvenait que partiellement, mais son corps et son esprit, eux, n'avaient jamais rien oublié.

Au plus, il découvrait sa sexualité et comment son corps fonctionnait, au plus, des flashbacks de ces moments-là, lui revenaient de plein fouet. Quand il retrouvait la « mémoire », sa tête lui faisait toujours atrocement mal et il y avait de fortes chances que Néah revienne au premier plan pour qu'il se calme. Allen s'en souvenait comme il ne voulait pas s'en souvenir. Il savait qu'il avait vécu quelque chose d'anormal, quelque chose de grave mais il n'arrivait pas à y faire face.

Pourtant lors des moments intimes avec le Noé du plaisir, les sensations qu'il avait expérimentés lui étaient inconnus mais ne l'avait pas particulièrement dérangé. Était-ce parce que Tyki était un homme expérimenté et qu'il n'avait pas connu de violence avec lui ? Il n'en savait trop rien mais il culpabilisait de ressentir du « plaisir » dans les bras de quelqu'un, qui est plus un homme surtout quand son cœur penchait toujours du côté d'un jeune homme aux yeux verts.

Même quand il repensait à Lavi, le jeune maudit ne savait pas trop quoi en penser. Il aimait particulièrement passer du temps avec Bookman Junior, le voir sourire et le voir tout simplement. Ces sentiments étaient totalement confus de ce côté-là et il n'avait jamais eu le temps d'y penser correctement dans sa vie et encore moins depuis son entrée dans la congrégation.

Quant au jeune Néah, quand il défendait Allen il se montrait en général assez violent, mais c'était la première fois que Néah tuait quelqu'un. Il s'était déjà battu pleins de fois et avait envoyé pas mal de gens à l'hôpital mais le meurtre lui était encore inconnu jusqu'à maintenant.


« - Tim, regardes une rivière ! » s'enthousiasma-t-il en courant vers celle-ci.

Néah s'y plongea pour essayer d'enlever les traces de sang sur lui mais le sang séché sur ses habits ne partait pas.

« - Aïe, ça ne s'enlève pas...Allen va me tuer même s'il n'est pas près de rentrer. »

Néah haussa les épaules et se laissa guider par le courant puis ferma les yeux pour respirer un bon coup.

« -Quelle journée ! Tu penses qu'il est mort, Tim ? »

Le golem doré ouvrit sa petite gueule en battant des ailes frénétiquement.

« -Ouais moi aussi, je pense qu'il a pas réouvert la porte. Un de moins..., souffla-t-il. Et rien à Allen, compris ? Sinon c'est sûr qu'il va en souffrir. »

Le golem se posa sur sa poitrine dans l'eau et mis ses ailes devant sa tête pour signifier qu'il n'avait rien vu.

« -T'as tout compris, Tim. C'est entre nous, ça sera notre secret ! annonça-t-il. Bon, allez, l'eau est quand même froide même si toi tu sens pas grand-chose et si on allait dormir dans un bordel ?
-le golem tourna sa tête de gauche à droite- Oui, je sais que t'es pas d'accord mais ça serait le dernier endroit où cet enfoiré de Tyki viendrait me chercher et c'est lui que je n'ai pas envie de revoir, sinon c'est sûr que je vais le tuer. »

Timcampy sembla réfléchir et acquiescer. Néah sourit et sortit de l'eau en essorant ses vêtements, puis les enleva, hésitant entre les garder ou les jeter. Finalement, il décida de les jeter à l'eau et se changea.

« -Bonjour, je viens de voir sur la porte que vous cherchez un barman ? » questionna Néah en rentrant dans un bordel luxueux.

« -Effectivement, tu es ? » lui demanda une femme élégante qui semblait être la gérante de l'endroit, assise au comptoir sans lever le regard vers lui.

« -Votre nouveau et meilleur barman. » répondit-il, charmeur.

La jeune femme leva son regard vers lui en le détaillant de la tête au pied.

« -J'aime ton audace mais il va falloir que tu te changes parce que tes habits sont pitoyables. »

« -Et si vous veniez me les enlever de vous-même ? »

Elle leva un sourcil en sa direction alors qu'un demi-sourire se faisait sur ses lèvres.

« -Suis-moi. »

Le jeune homme lui rendit son sourire et suivit cette élégante créature à travers les rideaux du plaisir. 

_________________________________________________

J'ai vraiment eu un mal fou à corriger ce chapitre...J'ai vraiment le coeur brisé là. Mais bon c'est un passage obligé pour comprendre la psychologie de notre cher Allen. ♥

A demain. 

TheFara. 

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant